Je m'appelle Aurélie, je suis professeure des écoles depuis 14 ans. Je donne des cours à domicile depuis plus de 20 ans et j'ai débuté les cours à distance il y a 3 ans.
Je possède une licence de lettres modernes, le concours de recrutement professeur des écoles, ainsi qu'un master FLE. Je propose ces cours car je me rends compte des besoins de plus en plus importants des élèves. Il est vrai qu'...
Je m'appelle Aurélie, je suis professeure des écoles depuis 14 ans. Je donne des cours à domicile depuis plus de 20 ans et j'ai débuté les cours à distance il y a 3 ans.
Je possède une licence de lettres modernes, le concours de recrutement professeur des écoles, ainsi qu'un master FLE. Je propose ces cours car je me rends compte des besoins de plus en plus importants des élèves. Il est vrai qu'il y a toujours eu des élèves en difficulté, mais ils sont de plus en plus nombreux depuis quelques années, sans compter, ceux qui développent des angoisses vis-à-vis du système scolaire et qui sont parfois complètement déscolarisés. A ce sujet, notez que je suis également prête à aider les apprenants inscrits auprès d’organismes tels que le CNED ou autres. À travers ces cours, j'aimerais faire en sorte que l'école s'adapte à l'élève ou l'étudiant et non l'inverse. Pour cela, il est obligatoire d'individualiser au maximum les savoirs, y compris lorsqu'ils se font en petit groupe. Mon master me permet à présent d'enseigner également le français langue étrangère aussi bien aux enfants qu’aux adolescents et aux adultes.
J'aime la lecture et le sport tel que la course à pied, le yoga ou encore le vélo, et j’apprécie à mes heures perdues de pouvoir m’adonner à la couture ou à la cricut.
J'apprécie les relations différentes de celles que l'école nous permet de tisser avec nos élèves. En effet, que cela soit en groupe ou en individuel, les cours particuliers permettent d'être au plus près des attentes de l'apprenant en l'occurrence, vous ou vos enfants.
Je reste à votre disposition pour davantage d'informations. Au plaisir de vous rencontrer. À bientôt.