Johnny
Programme de confiance Programme de confiance
12 avis
Ville En ligne
Cours particuliers de Biologie Programme de confiance Programme de confiance
12 avis
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Les élèves de Johnny donnent leur avis : Les élèves de Johnny donnent leur avis :
Professeur agréable et les cours avec lui m’ont été d’une grande utilité tant sur le plan personnel que scientifique.

Exceller en maths, physique-chimie et SVT/biologie avec un Docteur en Sciences. Méthode personnalisée et progression garantie

Ce cours s’adresse aux élèves en difficulté dans toutes les matières scientifiques (maths, SVT/biologie et physique-chimie) au collège et au lycée.

Mon expérience en enseignement m’a appris qu’il n’y a pas de mauvais élève mais une mauvaise méthode.
La non-compréhension du cours entraîne une diminution de la motivation, de la confiance de l’élève en son potentiel et la baisse de ses notes.

Mon rôle de coach en matières scientifiques intervient surtout dans la restauration de la bonne méthode d’étude de ces matières, l’entraînement de mes élèves à acquérir un esprit scientifique et à leur apprendre la démarche scientifique complète de A à Z pour réussir n’importe quel type d’exercices ou d’épreuves. Une fois la moyenne augmente, ça redonne à l’élève la confiance en ses capacités.

Je vous apprendrai donc comment:
- Comprendre et apprendre votre cours.
- Restituez vos connaissances d’une manière organisée, précise et concise.
- Appliquer judicieusement ce que vous avez appris dans le cours dans des exercices d’application et de synthèse.
- Utiliser correctement les formules et les théorèmes acquis.
- Rédiger un texte scientifique bien structuré.
- Analyser des documents scientifiques avec structuration et méthode.
- Synthétiser des informations que vous avez extraites d’un ou de plusieurs documents.
- Conclure sur une idée scientifique.

Pour les élèves en 3ème et en terminale, on travaillera ensemble sur TOUT type ou style d’exercice qui pourrait venir aux épreuves du brevet et du bac.

Vous souhaitez progresser dans les matières scientifiques, je vous accompagnerai avec passion et mettrai toute mon expertise pour vous guider à réaliser vos objectifs, à réussir brillamment votre matière et surtout vous faire aimer les sciences !

N.B: les premières 30 minutes sont offertes
Johnny en quelques mots
Je suis titulaire d'un diplôme de doctorat en sciences de l'Université Paris-Sud, Paris-Saclay.
En 6 ans, j’ai suivi des élèves de tout niveau (du collège au supérieur et dans toutes les matières scientifiques (maths, SVT/biologie et physique-chimie).

Tous mes élèves ont vu leurs moyennes augmenter (ça pourrait aller de 2 à 9 points d’augmentation selon le niveau initial, la durée d’accompagnement et l’implication de l’élève) et 90% de mes élèves suivis en brevet et en terminale ont eu une mention.

Avec une approche parlante des sciences et une façon d’expliquer le cours qui fait rapidement comprendre, je donne de la passion pour des notions qui paraissent ennuyeuses et de la simplification pour des notions qui paraissent dures de la première vue et même après être expliquées en classe.

Avec mes étudiants, je veille à tisser une proximité et une relation humaine. Ceci les met à l’aise et facilite l’interaction et la compréhension du cours. Mon but est également de transmettre pleine énergie et passion de la matière à mes étudiants car c’est le point de départ de la réussite.

Je suis surtout très à l'écoute, je sais m’adapter et je développe des approches individualisées selon les besoins, le niveau et le rythme de mon élève. Je mets tout mon effort pour donner à mes élèves confiance en eux-mêmes.

N.B: première 30 minutes offertes

12 avis d'élèves et ex-élèves de Johnny
S
G
A
E
R
Sophie et 11 autres personnes ont recommandé Johnny
S
Sophie
G
Guillaume
Johnny est de loin le meilleur professeur de SVT que j’ai eu. Très méthodique et passionnant, il m’a efficacement entraîné afin de me perfectionner dans cette matière.
A
Alexandre
Un professeur super pédagogue. Clair et précis dans ses explications et passionné par ce qu'il fait, et sait s’adapter facilement au niveau de l’élève. Progression rapide garantie avec lui!
E
Eri Tanaka
Professeur très compétent avec une bonne connaissance des programmes et une explication passionnante qui remotive. Vivement recommandé!
R