Marc
En ligne
Programme de confiance
1 avis
Données verifiées Taux de réponse 100%
Les élèves de Marc donnent leur avis :
Enseignant d’expérience et performant. Très à l’écoute. Notre fils en terminale est enchanté des progrès que ses cours lui permettent de réaliser.
En ligne
Noyal-Muzillac
Le Guerno
Muzillac
Péaule
Questembert
Billiers
Limerzel
Berric
Lauzach

Cours de physique chimie niveau lycée

Professeur de sciences physiques, en lycée général depuis 30 ans, donne cours particulier pour élève de seconde , de Terminale ou de première générale à profil scientifique ou STI2D
Possibilité mise à niveau pour collégien.
Les cours particuliers sont basés sur une interactivité sous forme d'exercices qui permettent une contextualisation du cours et des connaissances sans oublier l'utilisation des outils numériques.
Professeur certifié de physique chimie en lycée général et technologique depuis 30 ans, je dispose d'une grande expérience pour préparer les lycéens au bac ainsi qu'aux études supérieures. Bac S : taux de réussite environ 95% sur les 10 dernières années.
Déplacement possible sur Muzillac, Questembert ou La roche-Bernard.
Marc en quelques mots
Professeur certifié (CAPES) de physique chimie en lycée général et technologique depuis 30 ans, je dispose d'une grande expérience pour préparer les lycéens au bac ainsi qu'aux études supérieures. Bac S : taux de réussite environ 95% sur les 10 dernières années.
J'enseigne aux élèves de 2nde , première et terminale en spécialité physique -chimie ou STI2D.
J'interviens en classe de CPGE scientifiq...
J'interviens en classe de CPGE scientifique (PTSI physique Technologie science de l'ingénieur et MPSI Maths physique ) dans le cadre d'oraux (Kholles) pour la préparation aux concours aux différentes écoles d'ingénieur.
J'ai été admissible au concours de l'agrégation de physique-chimie et profité de cette expérience pour parfaire mes connaissances théoriques et pédagogique.
Je fournis les outils adaptés : livre numériques, cours structurés, exercices adaptés pour la réussite de chaque lycéen.
Les cours en ligne se font par à l'aide de la plateforme ZOOM qui permet de partager mon écran mais aussi au élèves de montrer leur travail. Une webcam est indispensable pour une réelle interactivité.
Mon objectif est de mettre le futur élève en confiance afin qu'il puisse se rendre compte de ce qu'il est réellement capable de faire. Je ne suis pas là pour faire le travail scolaire à sa place.
J'essaie de me rendre disponible même en dehors de cours pour répondre aux questions éventuelles ou pour préparer un devoir sur table de manière plus poussée.
1 avis d'élèves et ex-élèves de Marc