Ma méthode d'enseignement dépend beaucoup du profil de l'élève que je rencontre, dans la mesure où chacun n'a pas les mêmes difficultés. Les premiers cours se focalisent en général sur ce qui est demandé spécifiquement pour chaque type de consigne, avant de se concentrer sur le fond, qu'il s'agisse de démonstrations, d'exercices, ou encore d'exercices de réflexion pour s'habituer à la méthode dem...
Ma méthode d'enseignement dépend beaucoup du profil de l'élève que je rencontre, dans la mesure où chacun n'a pas les mêmes difficultés. Les premiers cours se focalisent en général sur ce qui est demandé spécifiquement pour chaque type de consigne, avant de se concentrer sur le fond, qu'il s'agisse de démonstrations, d'exercices, ou encore d'exercices de réflexion pour s'habituer à la méthode demandée.
J'ai eu jusqu'ici trois élèves qui avaient besoin chacun d'en enseignement différent, plus ou moins spécifique, et avec des objectifs différents. Je peux donc m'adapter si les difficultés avec la matière ont une nature différente, comme le stress, ou tout simplement le manque d'affinité.