Gladys
16/h
Contacter
1er cours offert
16/h
1er cours offert
16/h
Contacter
Premier cours offert
Gladys
Anglet, Anglet, Bayonne, Biarritz, Briscous, Hasparren, Mouguerre, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Pierre-d, Tarnos, Urt
Données verifiées 2 ans comme professeur
Prix
Premier cours offert
16€/h
Où se déroulent les cours ?
Chez le prof
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Anglet
Bayonne
Biarritz
Briscous
Hasparren
Mouguerre
Urt
Saint-Martin-de-Seignanx
Saint-Pierre-d'Irube
Tarnos
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Enfants
Primaire
Adolescents
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Aide aux devoirs

Description des cours
Aujourd'hui étudiante en 3ème année de droit a la fac de Bordeaux, j'ai validé mes deux premières années de droit avec une mention Bien. J'ai obtenu mon bac ES spécialité sciences politiques avec la mention très bien.
Je suis habituée à donner des cours particuliers, ma motivation et ma patience témoignent d'une envie d'aider les élèves à réussir et à ne pas perdre le fil durant les vacances d'été.
Je suis en mesure de donner des cours à des élèves de primaires, des collégiens et des lycéens (2nde ou filière ES). Il me semble avant tout primordial d’avoir une méthode claire, sans pour autant être rigide, quelle que soit la matière. De ce fait, l’application du cours dans les exercices pourra être rigoureuse et sembler logique à l'élève qui gagnera alors en autonomie. Si certains points ne sont pas compris, il est nécessaire de les expliquer à nouveau avec des termes différents qui seront peut être plus parlants. La relation prof/élève est d'autant plus importante lors de cours particuliers. En effet, il faut que l'élève soit en confiance, qu'il se sente assez à l'aise pour poser des questions sur les choses qu'il n'a pas comprises en classe. Cela toujours été le cas lors des cours que j'ai précédemment donnés ; les élèves sont à l'aise et n'ont aucun mal à m'avouer leurs difficultés. La motivation de la part de l'élève et la régularité des séances sont déterminantes pour le faire progresser. Mon but est celui de faire progresser l'élève, il doit se sentir de plus en plus à l'aise dans les matières dans lesquelles il éprouve des difficultés. Les cas perdus n'existent pas. L'encadrement à l'école n'étant pas individuel, il n'est pas anodin qu'un élève soit en difficulté. Pour le moment, les parents d'élèves et les élèves semblent satisfaits à ma plus grande joie.
Disponible toute l'année. Les cours peuvent avoir lui chez l'élève, chez moi ou bien dans une médiathèque.
Gladys en quelques mots
Aujourd'hui étudiante en 3ème année de droit a l'université de Bordeaux, j'ai validé mes deux premières annéea de droit avec une mention Bien. J'ai obtenu mon bac ES spécialité sciences politiques avec la mention très bien.
Je suis habituée à donner des cours particuliers, ma motivation et ma patience témoignent d'une envie d'aider les élèves à réussir.
e suis en mesure de donner des cours à des...
Aujourd'hui étudiante en 3ème année de droit a l'université de Bordeaux, j'ai validé mes deux premières annéea de droit avec une mention Bien. J'ai obtenu mon bac ES spécialité sciences politiques avec la mention très bien.
Je suis habituée à donner des cours particuliers, ma motivation et ma patience témoignent d'une envie d'aider les élèves à réussir.
e suis en mesure de donner des cours à des élèves de primaires, des collégiens et des lycéens (2nde ou filière ES). Il me semble avant tout primordial d’avoir une méthode claire, sans pour autant être rigide, quelle que soit la matière. De ce fait, l’application du cours dans les exercices pourra être rigoureuse et sembler logique à l'élève qui gagnera alors en autonomie. Si certains points ne sont pas compris, il est nécessaire de les expliquer à nouveau avec des termes différents qui seront peut être plus parlants. La relation prof/élève est d'autant plus importante lors de cours particuliers. En effet, il faut que l'élève soit en confiance, qu'il se sente assez à l'aise pour poser des questions sur les choses qu'il n'a pas comprises en classe. Cela toujours été le cas lors des cours que j'ai précédemment donnés ; les élèves sont à l'aise et n'ont aucun mal à m'avouer leurs difficultés. La motivation de la part de l'élève et la régularité des séances sont déterminantes pour le faire progresser. Mon but est celui de faire progresser l'élève, il doit se sentir de plus en plus à l'aise dans les matières dans lesquelles il éprouve des difficultés. Les cas perdus n'existent pas. L'encadrement à l'école n'étant pas individuel, il n'est pas anodin qu'un élève soit en difficulté. Pour le moment, les parents d'élèves et les élèves semblent satisfaits à ma plus grande joie.
Disponible pour les mois de juin, juillet et aout. Je peux me déplacer au domicile de l'élève ou bien les cours peuvent avoir lieu à la médiathèque.
Formation et qualifications
DROIT
Licence (en cours)
Langues
Français Anglais Espagnol Russe
Région de Gladys
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide