5 avis
Amany
Ville Aulnoy-lez-Valenciennes, Famars, Trith-Saint-Léger, Valenciennes, Anzin, Artres, La Sentinelle, Maing, Marly (Nord)
5 avis
Données vérifiées Données vérifiées Expérience 3 ans d'expérience en tant que professeur
Les élèves de Amany donnent leur avis : Les élèves de Amany donnent leur avis :
Famars
Trith-Saint-Léger
Aulnoy-lez-Valenciennes
Valenciennes
Anzin
Artres
La Sentinelle
Maing
Marly (Nord)

Je suis Étudiant en Master ingénierie des matériaux doté d'un excellent niveau dans les matières scientifiques avec une expérience certaine de 3 ans dans les cours particuliers .
Amany en quelques mots
Étudiant en Master option ingénierie de la chimie des matériaux et titulaire d'une maîtrise en Sciences de la chimie organique, je possède les bases nécessaires pour pouvoir dispenser des cours dans les domaines des mathématiques et des sciences physiques (physique et chimie).
En effet, j'ai déjà eu l'occasion de gérer à bien l'apprentissage de collégiens, lycéens voire d'étudiants.
Ma méthodol...
Ma méthodologie de travail est simple mais efficace. Elle consiste en une logique de pédagogie par l'enseignement, l'écoute et la patience. Plus précisément, consolider les bases, approfondir une matière, faire des exercises d'application, vérifier les acquis, encourager et stimuler les élèves. En un mot, un soutien scolaire individualisé adapté à chaque élève.
5 avis d'élèves et ex-élèves de Amany
A
K
P
AMANI et 4 autres personnes ont recommandé Amany
A
AMANI
C'est quelqu'un de très pédagogue dans la mesure où ses explications sont simplifiées. Il est le genre d'encadreurs qui suscitent l'intérêt de l'apprenant. Il a su m'inculquer l'autonomie et la méthode d'étude.
K
Kouakou Monique
Amani est un garçon très consciencieux et travailleur , il a toujours encadré des élèves dans son pays qui réussissent à leur baccalauréat a 100%
BAMBARA
Sympathique et très à l'écoute de ses étudiants. Patient et adapte les cours en fonction de ses élèves ou étudiants. Je le recommande vivement
Boffoue Grace
Meilleur professeur de maison
P
Parfaite
Bonne méthodologie et prof sympa.
Français