Alina
19/h
Contacter
1er cours offert
19/h
1er cours offert
19/h
Contacter
Premier cours offert
Alina
Talence, Bègles, Bordeaux, Pessac, Gradignan, Villenave-d
Données verifiées 3 ans comme professeur Taux de réponse 100%
Prix
Premier cours offert
19€/h
3 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Bègles
Bordeaux
Talence
Pessac
Gradignan
Villenave-d'Ornon
A quels élèves donne les cours ?
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Bilingue Russe, étudiante en première année LEA Anglais-russe

Description des cours
Bilingue, le russe est ma langue éternelle, j’ai étudiée en Russie pendant plusieurs année et donc appris le russe en équivalent des cours de française en France. De plus étudiante en première année, j’ai les bonnes méthodes pour vous faire découvrir les particularitées et vous faire apprendre en amusant!
Alina en quelques mots
Bonjour,
Ma méthode de travail est là suivante : j’evalue tout d’abord le niveau de l’élève, c’est à dire que je lui confie une feuille avec différents exercices à faire, ses résultats vont me permettre d’evaluer son niveau et les points à travailler. A moins que ce soit un élève débutant, c’est à dire qui n’as aucune base en russe, je procède directement à l’an familiarisation avec la langue. E...
Bonjour,
Ma méthode de travail est là suivante : j’evalue tout d’abord le niveau de l’élève, c’est à dire que je lui confie une feuille avec différents exercices à faire, ses résultats vont me permettre d’evaluer son niveau et les points à travailler. A moins que ce soit un élève débutant, c’est à dire qui n’as aucune base en russe, je procède directement à l’an familiarisation avec la langue. En fonction des difficultés des l’élève j’adapte les exercices à ces besoins. J’ai également de bons conseil et quelques petites astuces pour bien apprendre la langue seul chez sois.
Langues
Russe Français
Région de Alina
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide