Veronika
20/h
Contacter
20/h
20/h
Contacter
Veronika
Dijon, Quetigny, Saint-Apollinaire (Côte-d
Données verifiées 2 ans comme professeur
Prix
20€/h
Où se déroulent les cours ?
Chez le prof
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Dijon
Quetigny
Saint-Apollinaire (Côte-d'Or)
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Entreprises
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Partagez ce professeur

Professeur trilingue Anglais/Français/Allemand

Description des cours
Diplômée d'une licence LEA dans le parcours Industrie de la Langue, je suis actuellement en double diplôme Master Traduction de Multimédia. Je suis trilingue en Français, Anglais et Allemand (native Français et Allemand) et j'ai déjà donné des cours d'Anglais et d'Allemand il y a deux ans.
Je suis désireuse de partager ma connaissance des langues avec d'autres élèves, étudiants ou mêmes des salariés. Mes points forts en Anglais sont : la communication orale et écrite (rédaction de documents professionnels, formulations de phrases), la conjugaison, l'orthographe et la grammaire.
En Allemand, mes points forts résident dans la communication écrite et orale (formulation de phrases et orthographe des mots).
Veronika en quelques mots
Pour chaque nouvel élève, je m'adapte à lui : tout d'abord, je vérifie ses connaissances dans la langue souhaitée (anglais, allemand, français) en posant des questions simples. Il s'agit souvent d'une petite présentation orale avec l'élève (je me présente, je lui demande de se présenter). Ensuite, je repère les difficultés sur lesquelles il faudra travailler et j'établis une liste de celles-ci. A...
Pour chaque nouvel élève, je m'adapte à lui : tout d'abord, je vérifie ses connaissances dans la langue souhaitée (anglais, allemand, français) en posant des questions simples. Il s'agit souvent d'une petite présentation orale avec l'élève (je me présente, je lui demande de se présenter). Ensuite, je repère les difficultés sur lesquelles il faudra travailler et j'établis une liste de celles-ci. Ainsi, la méthodologie et le contenu des cours peuvent varier en fonction des élèves et de leur progrès.
Lorsque je donnais des cours il y a deux ans, j'enseignais pour des collégiens (6eme et 3eme) qui avaient de grosses difficultés. Je joignais donc les leçons avec une partie plus ludique où je montrais un extrait de film simple (souvent des dessins animés) afin de tester la compréhension orale des élèves. Je leur demandais donc de faire un petit résumé en français, puis dans la langue qu'ils apprenaient. Aussi, je donnais quelques devoirs pour le prochain cours qui comportaient une liste de vocabulaire que l'on avait appris ainsi que des conjugaisons de verbes à apprendre. Je revenais en début de cours sur les devoirs de la leçon précédente et puis j'enchaînais avec la leçon suivante.
J'empoie cette méthodologie pour chaque langue que j'enseigne. Le contenu des cours varie également selon le niveau de l'élève (cela peut être des cours pour des collégiens où je leur fait apprendre les verbes irréguliers, le vocabulaire, et je teste leur compréhension, ou bien cela peut être des cours pour des niveaux plus avancés, où l'on peut juste communiquer oralement, pour s'entraîner aux entretiens par exemple).
Langues
Allemand Anglais Français
Région de Veronika
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide
D'autres profs de Anglais dans les Dijon susceptible de vous intéresser