Premier cours : détermination de ce que désire l'élève, de ce qui est possible/faisable dans le temps disponible, j'évalue aussi son niveau par des échanges et des tests simples et improvisés.
Généralement, on se concentre sur les difficultés de l'élève, sur les points problématiques, de façon précise, et on "remonte" ensuite une fois que les notions sont acquises pour avoir une compréhension de...
Premier cours : détermination de ce que désire l'élève, de ce qui est possible/faisable dans le temps disponible, j'évalue aussi son niveau par des échanges et des tests simples et improvisés.
Généralement, on se concentre sur les difficultés de l'élève, sur les points problématiques, de façon précise, et on "remonte" ensuite une fois que les notions sont acquises pour avoir une compréhension de plus en plus globale.
First class : we determine what the student exactly wants, what's possible to do in the time we have. I evaluate his/her level by short exchanges and simple tests.
Generally we focus on the difficult points, precisely. Then we grow in complexity whent the notions are acquired, and manage to have a more global comprehension.