Ma principale expérience est de toujours avoir soutenu mes camarades de classe dans leur cours de mathématiques. Je comprenais ce qui leur posait des difficultés. Donc tout en me basant sur ce que le professeur nous avez donnée comme support de cours, je cible la difficulté de l’élève pour ne travailler que ce point jusqu'à ce qu'il le comprenne parfaitement. Mais tout en variant les approches p...
Ma principale expérience est de toujours avoir soutenu mes camarades de classe dans leur cours de mathématiques. Je comprenais ce qui leur posait des difficultés. Donc tout en me basant sur ce que le professeur nous avez donnée comme support de cours, je cible la difficulté de l’élève pour ne travailler que ce point jusqu'à ce qu'il le comprenne parfaitement. Mais tout en variant les approches pour trouver celle qui correspond le mieux aux besoins de l’élève et qui lui est le plus facile. Après cela je reprends le cours dans son ensemble pour l'intégrer au cours globale et pour lui trouver les applications et les exercices qui lui permettrons de réussir ses cours. Tout en faisant toujours preuve de patience envers l'élève et en lui demandant de me parler pour exprimer sa difficulté et s'il ne la connait pas lui-même, alors je lui ferais un ensemble d'exercice global pour comprendre ses difficultés, pour l'accompagné durant son apprentissage et de faire en sorte de les surmonter à son rythme et en fonction de ses besoins.