1. Je commence un cours en introduisant un échange avec l’élève sur les formalités de base :
sons prénom et son niveau d’étude. Ensuite on abordera la manière dont l’élève appréhende ses cours, les difficultés qu’il peut avoir et les facilités qu’il possède.
2. Ultérieurement, je poserais toujours des introductions de bases dans une matière c’est à dire , les éléments primaires à savoir avant d...
1. Je commence un cours en introduisant un échange avec l’élève sur les formalités de base :
sons prénom et son niveau d’étude. Ensuite on abordera la manière dont l’élève appréhende ses cours, les difficultés qu’il peut avoir et les facilités qu’il possède.
2. Ultérieurement, je poserais toujours des introductions de bases dans une matière c’est à dire , les éléments primaires à savoir avant de démarrer la session d’apprentissage et de compréhension. En m’assurant que l’élève les comprend.
3. Puis je ferai des mises en situation, on s’exercera avec l’adolescent à pratiquer les thématiques qu’il maîtrise le moins. Il s’aidera des fiches élémentaires citées au-dessus.
4. Enfin, on terminera par un échange où l’élève me partagera son ressenti concernant nos sessions. Je suis ouverte à toute nouvelle additions de méthodes pour permettre la progression de ce dernier.