Sergio
22/h
Contacter
22/h
22/h
Contacter
Sergio
Lille
Données verifiées 1 année comme professeur
Prix
22€/h
3 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Lille
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Entreprises
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Université
Adultes
Autres matières enseignées
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur d'espagnol natif. Avec moi, vous verrez que l'espagnol est facile! Lille

Description des cours
Je bénéficie de quatre ans d'expérience comme professeur à Madrid dans l'enseignement primaire, collège, lycée et d'autres activités dans tout le cadre scolaire. Je suis professeur d'espagnol de Collège/lycée depuis 5 ans à Lille. J'ai aussi donné des cours particuliers d'espagnol pendant trois ans. J'ai eu des bonnes résultats avec toutes mes élèves.
Mon niveau d'études Bac+5, M2 en études hispaniques.
Sergio en quelques mots
¡Hola! Je suis un espagnol de Madrid. Je suis professeur et je propose des cours particuliers d'Espagnol à domicile pour enfants et adultes, de tous les niveaux à Lille.
Possibilité de cours de conversation, de compréhension orale et écrite, de perfectionnement de la prononciation et de l'intonation, de l'étude de documents … Si vous êtes débutant, ne vous inquiétez pas! Je m'adapte et travaille...
¡Hola! Je suis un espagnol de Madrid. Je suis professeur et je propose des cours particuliers d'Espagnol à domicile pour enfants et adultes, de tous les niveaux à Lille.
Possibilité de cours de conversation, de compréhension orale et écrite, de perfectionnement de la prononciation et de l'intonation, de l'étude de documents … Si vous êtes débutant, ne vous inquiétez pas! Je m'adapte et travaille selon le niveau et le besoin de chacun. J'aime faire des classes dynamiques et je peux aussi vous apporter des connaissances de la culture espagnole.
Langues
Espagnol Anglais Français
Région de Sergio
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide