David
18/h
Contacter
18/h
18/h
Contacter
David
Lille, La Madeleine, Lambersart, Allennes-les-Marais, Ann?ullin, Anstaing, Armentières, Avelin, Attiches, Baisieux
Données verifiées 3 ans comme professeur
Prix
18€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
En ligne
Villes où se
déroulent les cours
La Madeleine
Lambersart
Lille
Allennes-les-Marais
Ann?ullin
Anstaing
Armentières
Avelin
Attiches
Baisieux
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur de maths expérimenté

Description des cours
J'ai 10 ans d'ancienneté comme professeur. D'abord comme professeur de mathématiques puis comme professeur de sciences physiques. Je donne des cours particuliers depuis 1996. Soit 22 ans. Je connais donc bien le monde éducatif ainsi que ces exigences. De plus, je suis ingénieur en chimie.
Ma méthode d'enseignement se base sur :
1. l'élève doit assimiler les notions vues en cours. Assimiler veut dire les comprendre et les associer et les structurer avec les connaissances qu'il possède déjà. Ce que dans l'Education Nationale, on appelle donner du sens aux apprentissages.
2. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Aussi, dès le cours assimilé, grâce à des exercices types, l'élève perçoit comment appréhender ceux qui rencontrera en cours. Il apprendra "à lire à travers" le sujet pour bien comprendre ce que l'on lui demande et des méthodes de résolution d'exercices.
David en quelques mots
Ma méthode d'enseignement se base sur :
1. l'élève doit assimiler les notions vues en cours. Assimiler veut dire les comprendre et les associer et les structurer avec les connaissances qu'il possède déjà. Ce que dans l'Education Nationale, on appelle donner du sens aux apprentissages.
2. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Aussi, dès le cours assimilé, grâce à des exercices types, l'élève...
Ma méthode d'enseignement se base sur :
1. l'élève doit assimiler les notions vues en cours. Assimiler veut dire les comprendre et les associer et les structurer avec les connaissances qu'il possède déjà. Ce que dans l'Education Nationale, on appelle donner du sens aux apprentissages.
2. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Aussi, dès le cours assimilé, grâce à des exercices types, l'élève perçoit comment appréhender ceux qui rencontrera en cours. Il apprendra "à lire à travers" le sujet pour bien comprendre ce que l'on lui demande et des méthodes de résolution d'exercices.
Langues
Allemand Anglais Néerlandais
Région de David
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide
D'autres profs de Maths dans les Lille susceptible de vous intéresser