Étudiante en deuxième année de Sciences du Langage (linguistique), j'ai validé ma première année avec une moyenne de 16. J'ai validé le CLES d'anglais niveau B2 durant ma première année et j'ai obtenu mon Bac Scientifique mention Bien, avec une spécialisation en mathématiques.
J'ai également écrit plusieurs romans que je compte publier, et dans lesquels j'ai incorporé des langues que j'ai moi-mê...
Étudiante en deuxième année de Sciences du Langage (linguistique), j'ai validé ma première année avec une moyenne de 16. J'ai validé le CLES d'anglais niveau B2 durant ma première année et j'ai obtenu mon Bac Scientifique mention Bien, avec une spécialisation en mathématiques.
J'ai également écrit plusieurs romans que je compte publier, et dans lesquels j'ai incorporé des langues que j'ai moi-même créées, en m'appuyant sur le cursus de ma licence. J'ai donc des compétences solides à la fois pour les matières littéraires et scientifiques.
De manière générale, le premier cours sera destiné à évaluer les acquis et les besoins de l'élève pour lui proposer un accompagnement adapté. Peu importe la matière, les notions seront soutenues par des exemples et des exercices d'application ludiques.
Pour les langues (français, anglais, et éventuellement allemand), je garderai un équilibre entre l'écrit et l'oral puisqu'ils se co-construisent. Mes études me donnent une grande compréhension du fonctionnement des langues, je peux donner quelques astuces mnémotechniques.
Pour les matières scientifiques, je réexpliquerai le cours à ma manière, de façon à marquer l'esprit. Je préfère également donner des applications concrètes aux notions abordées et pas juste des exercices purs, afin de donner du sens à l'apprentissage.