Estelle
Programme de confiance
1 avis
30/h
Contacter
30/h
30/h
Contacter
Estelle
Montpellier, Castelnau-le-Lez, Clapiers, Grabels, Jacou, Lattes, Juvignac, Lavérune, Saint-Jean-de-Védas, Pérols
Programme de confiance
1 avis
Données verifiées 2 ans comme professeur
Les élèves de Estelle donnent leur avis :
Estelle a donné des cours d’initiation à l’anglais à mes enfants âgés de 5 et 8 ans. Sérieuse, douce et patiente, Estelle a su s’adapter aux enfants dans leur découverte de la langue anglaise. Je la...
Estelle a donné des cours d’initiation à l’anglais à mes enfants âgés de 5 et 8 ans. Sérieuse, douce et patiente, Estel...
Voir plus
Prix
30€/h
5 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
Chez le prof
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Castelnau-le-Lez
Clapiers
Montpellier
Grabels
Jacou
Lattes
Juvignac
Lavérune
Saint-Jean-de-Védas
Pérols
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Stage d'anglais cet été à Montpellier

Description des cours
HELLO THERE !

Tu cherches à progresser ou à découvrir l’anglais cet été ? Alors viens vite t’inscrire à mon stage qui se déroulera tout le mois de juillet du lundi au vendredi à Montpellier.

Le stage sera une formule accélérée et concentrée qui te permettra de progresser en peu de temps ! On peut travailler sur une thématique précise, revoir un ensemble de sujets ou en découvrir un tout nouveau, tu as le choix selon tes besoins et ce qui te fait le plus envie.

Chaque stage dure 3h minimum (réparties sur 3 jours) et tu peux t’inscrire à plusieurs sessions si tu en as envie tout au long du mois de juillet.

Tu as envie de tenter l’expérience ? Alors contacte-moi en m’indiquant tes nom(s) et prénom(s), ton âge/niveau et pourquoi tu souhaites faire le stage pour que je puisse préparer nos sessions au mieux.

En espérant avoir de tes nouvelles bientôt !

TAKE CARE !
Estelle en quelques mots
Hello there !

Je m’appelle Estelle, j’ai 25 ans et si tu cherches à apprendre l’anglais alors tu as cliqué sur la bonne annonce.

Mais avant de t’expliquer un peu ma méthode d’apprentissage, je vais d’abord te raconter brièvement mon parcours...

L’anglais et moi c’est une grande histoire d’amour qui a débuté quand j’étais au collège grâce, notamment, à certains profs mais aussi, et surtout, qua...
Hello there !

Je m’appelle Estelle, j’ai 25 ans et si tu cherches à apprendre l’anglais alors tu as cliqué sur la bonne annonce.

Mais avant de t’expliquer un peu ma méthode d’apprentissage, je vais d’abord te raconter brièvement mon parcours...

L’anglais et moi c’est une grande histoire d’amour qui a débuté quand j’étais au collège grâce, notamment, à certains profs mais aussi, et surtout, quand j’ai découvert le cinéma et la musique américains. Ca a été une sorte de coup coeur immédiat pour cette culture et étant très curieuse j’ai voulu savoir ce que signifiaient les paroles des chansons que j’écoutais...voilà comment cette histoire a commencé.

Après ça, je suis allée au lycée comme tu t’en doutes, j’ai donc naturellement choisi l’option Anglais spé de l’époque ce qui m’a valu un joli 16/20 au bac: well done ! comme on dit.

Après mon aventure au lycée, je suis allée à l’université Paul Valéry où j’ai effectué ma licence LLCER Anglais (quézako?): Langue, Littérature, Culture Etrangère et Régionale en Anglais. En troisième année, j’ai eu la chance de partir étudier à Reading (pas loin de Londres) grâce au programme Erasmus +. Ce fut une expérience incroyable et très enrichissante, j’en suis revenue grandie et motivée comme jamais pour la suite !

En rentrant, je me suis engagée dans une master MEEF anglais (quézako bis?): Métiers de l’Enseignement, de l’Education et de la Formation. Autrement dit, je me préparais à devenir professeure d’anglais pour l’Education Nationale. Ce master m’a permis d’effectuer des stages au sein d’établissements ainsi que de me préparer au fameux CAPES d’anglais.

Ma façon de voir l’apprentissage de l’anglais, et de l’éducation en général, est très simple: l’élève est ma priorité, mon but est certe qu’il progresse mais qu’il se sente bien, en confiance et à l’écoute. Mon objectif est de le rebooster, de lui faire découvrir ou aimer l’anglais, et de l’aider à atteindre ses objectifs quels qu’ils soient. Avant toute chose, je doit comprendre d’où il part, quelles sont ses bases, ses difficultés, ses forces et plannifier avec lui une méthode, un plan, un schéma lui permettant de s’améliorer et de progresser.

Mon but n’est pas de le décourager, de lui donner du travail par dessus les oreilles et de lui faire perdre foi en l’humanité, bien au contraire, son apprentissage doit être aussi enrichissant qu’épanouissant. Oui, il y aura des moments moins fun que d’autres mais l’expérience doit rester accessible et motivante, tels sont mes objectifs.

Pour le lieu d’apprentissage c’est à l’élève ou à ses parents de choisir, je m’adapte en fonction, cela peut-être à mon domicile comme au sien, l’essentiel c’est qu’il se sente à l’aise. Les outils utilisés sont divers et variés, parfois c’est juste de l’oral comme je peux utiliser mon ordinateur pour diffuser du contenu pour servir mon propos, tout dépend de l’âge, du sujet et du niveau de l’élève.

En parlant de ça, je m’occupe d’élèves qui ont entre 6 et 18 ans, autrement dit qui sont entre le CP et la Terminale. Pour les plus petits, il s’agit surtout de faire de l’éveil à la langue afin de les faire découvrir petit à petit et de manière très ludique les sons, le vocabulaire, des petites phrases utiles quand on est un enfant. Je m’appuie de temps à autre sur le livret Montessori qui est une source intéressante d’activités en tout genre pour les enfants en bas âge. Pour les plus grands, je m’adapte à leur niveau également en créant des activités et du contenu qui leur parlent et qui leur sont adaptés.

Ah oui au fait ! Si avant de te lancer tu veux avoir un aperçu de ce que je fait et surtout de qui je suis, je t’invite à cliquer sur le lien juste en dessous pour aller découvrir ma chaîne YouTube entièrement dédiée à l’anglais. Profites-en c’est gratuit !



Je te laisse sur ces bonnes paroles, en espérant avoir de tes nouvelles très bientôt.

Take care !
1 avis d'élèves et ex-élèves de Estelle
D
Dorothée
Estelle a donné des cours d’initiation à l’anglais à mes enfants âgés de 5 et 8 ans. Sérieuse, douce et patiente, Estelle a su s’adapter aux enfants dans leur découverte de la langue anglaise. Je la recommande vivement !
Voir plus
voir moins
Reconnaissances
Programme de confiance Estelle fait partie de notre programme de confiance
Formation et qualifications
LLCER Anglais
Licence
Littéraire, option HIDA et Anglais
Baccalauréat
MEEF Anglais
Master 1
Voir plus
Langues
Français Anglais
Région de Estelle
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide