Pour ce qui est de la méthodologie que j'utilise, tout dépendra du niveau de mon élève. S'il s'agit d'un débutant, je commencerais pas lui apprendre les lettres, puis les accents, et une fois que ces éléments seront bien maîtrisés, nous pourrons passer à la conjugaison et la grammaire, petit à petit et pas à pas.
S'il s'agit d'une personne ayant déjà les notions de base, nous nous concentrerons...
Pour ce qui est de la méthodologie que j'utilise, tout dépendra du niveau de mon élève. S'il s'agit d'un débutant, je commencerais pas lui apprendre les lettres, puis les accents, et une fois que ces éléments seront bien maîtrisés, nous pourrons passer à la conjugaison et la grammaire, petit à petit et pas à pas.
S'il s'agit d'une personne ayant déjà les notions de base, nous nous concentrerons sur les points où il y aurait des difficultés et sur les notions non-maîtrisée.
Pour les enfants en bas âge, la méthodologie sera différente, car elle s'adaptera à l'enfant, en fonction de ses capacités et de sa motivation.
Evidemment, si certaines des méthode ne conviennent pas à la personne qui m'aura pour professeure, je saurais m'adapter aux besoins de l'élève pour qu'il soit au maximum de sa motivation et plus à l'aise.