J'organise tous mes cours en différentes parties. Tout d'abord, il y a une phase de "leçon", avec explication et échange avec l'élève pour s'assurer d'un apprentissage de qualité. Ensuite, il y a une phase d'intégration avec divers exercices en lien avec la leçon. Enfin, il y a une dernière phase de correction et de discussion avec l'élève. Je répond à toutes les questions et interrogations penda...
J'organise tous mes cours en différentes parties. Tout d'abord, il y a une phase de "leçon", avec explication et échange avec l'élève pour s'assurer d'un apprentissage de qualité. Ensuite, il y a une phase d'intégration avec divers exercices en lien avec la leçon. Enfin, il y a une dernière phase de correction et de discussion avec l'élève. Je répond à toutes les questions et interrogations pendant chaque phase et m'assure d'accompagner au mieux l'élève, par une pédagogie bienveillante et appliquée. Ma capacité d'adaptation au niveau de l'élève encadré a souvent été appréciée par les parents et professeurs. Lorsque je travaille avec des enfants, je privilégie une pédagogie ludique qui permet à l'élève d'apprendre en facilité et en prenant du plaisir. Ayant une compétence à travailler avec le jeune public, je m'adapte aussi très facilement aux adolescents et jeunes adultes, en tissant une relation de confiance et de bienveillance. Les cours que je propose s'engagent dans une dynamique d'échange où l'élève est actif et constamment encouragé. J'adapte les contenus des cours en fonction des besoins, des programmes, des envies.