Jean
23/h
Contacter
23/h
23/h
Contacter
Jean
Nice, Saint-André-de-la-Roche, Villefranche-sur-Mer, Cantaron, Carros, Châteauneuf-Villevieille, Coaraze, Contes (Alpes-Maritimes), Colomars, La Trinité (Alpes-Maritimes)
Données verifiées 3 ans comme professeur
Prix
23€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
En ligne
Villes où se
déroulent les cours
Nice
Saint-André-de-la-Roche
Villefranche-sur-Mer
Cantaron
Carros
Châteauneuf-Villevieille
Coaraze
Contes (Alpes-Maritimes)
Colomars
La Trinité (Alpes-Maritimes)
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Entreprises
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur des écoles contractuel

Description des cours
Titulaire d'un DEA en SIC, je suis à la recherche de cours particuliers à prodiguer. Je puis couvrir toutes les classes, jusqu'à la Terminale. J'ai 9 ans d'expérience dans les domaine de l'enseignement en Primaire, mais suis susceptible de m'adresser à d'autres élèves de niveau supérieur. J'ai été, également, tuteur en université.
Jean en quelques mots
Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans l'enseignement depuis bientôt 10 ans. J'ai évolué en Primaire, mais suis tout à fait capable de m'adapter à des niveaux supérieurs. Concernant ma méthodologie, si tant est que l'on puisse la nommer ainsi, il s'agit avant tout de s'adapter à l'élève, en douceur et de passer un contrat tacite visant à la réussite. Si l'élève ne souscrit pas à ce dit contrat,...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans l'enseignement depuis bientôt 10 ans. J'ai évolué en Primaire, mais suis tout à fait capable de m'adapter à des niveaux supérieurs. Concernant ma méthodologie, si tant est que l'on puisse la nommer ainsi, il s'agit avant tout de s'adapter à l'élève, en douceur et de passer un contrat tacite visant à la réussite. Si l'élève ne souscrit pas à ce dit contrat, il sera compliqué de parvenir à une progression significative. C'est pour cette raison que je privilégie l'écoute et l'attention avec une définition d'objectifs progressifs. "Rome ne s'est pas faite en un jour"; il convient donc de savoir franchir des marches, n'importe lesquelles, plutôt que de se voir déjà en haut de l'escalier, n'importe ut est histoire d'un savant dosage entre fermeté et souplesse. Je terminerai en disant qu'un élève en difficulté n'est jamais totalement "perdu" pour la matière qui lui pose problème. Il s'agit ici, de rechercher et de trouver d'autres voies d'études qui permettront de retrouver le chemin progressif de la réussite.
Langues
Anglais
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide