Chaque cour commence avec un petit problème que je demande leurs solutions aux élèves ou une par question pourquoi ce cour ? sa va sert à quoi ?. Apres lui donner un peu du temps d'essaye j'entame la solution de problème en divisant le problème au petits problèmes et les résoudre jusqu'à arriver à la solution général. Apres voir l'idée sur le cour, en commence le cour en écrivant et expliquant le...
Chaque cour commence avec un petit problème que je demande leurs solutions aux élèves ou une par question pourquoi ce cour ? sa va sert à quoi ?. Apres lui donner un peu du temps d'essaye j'entame la solution de problème en divisant le problème au petits problèmes et les résoudre jusqu'à arriver à la solution général. Apres voir l'idée sur le cour, en commence le cour en écrivant et expliquant les propositions et les notions avec les exemples pour simplifier et visualiser la notion. Après bien comprendre le cour on entame la partie des exercices qui se commence par donner l'énoncé de l'exercice dés fois avec des indications, on laisse l'élève pense seul, après une durée( ça dépend de l’exercice).On commence par lire l’exercice et comprendre la utilisant les données de l'exercice s'il y on a et les notions du cour en écrit la solution avec une rédaction mathématique. Et bien sur pour la première leçons ça serai gratuit.