Lamine
À domicile
Gelos
Jurançon
Pau
A quels élèves donne les cours ?
Individuels

Cours de mathématiques et de Physique-Chimie, niveaux collège et lycée

Diplômé d'un master Energie Renouvelables avec un parcours universitaire riche en mathématiques et sciences physique. Après l'obtention d'un BAC série S2 j'ai suivi une Licence 1 & 2 en Physique-Chimie puis une Licence 3 et master 1 Physique et Applications.
Durant tout mon cursus, je n'ai cessé de donner des cours de particuliers aux élèves qui veulent améliorer leurs niveaux dans ces matières. Des cours de vacances aussi organisés par les différentes associations dont je faisais parti.
Avec rigueur et pédagogie, j'aide mon élève à trouver sa méthode de travail de manière efficace et organisée, de façon à élever son niveau.
Lamine en quelques mots
Je suis une personne modeste, sociable et professionnelle. Ma méthode de travail est simple, trouver vos lacunes sur la manière d'apprendre vos leçons, et de faire vos exercices, ensuite vous aider à trouver une méthode de travail plus efficace et organisée, de façon à élever votre niveau. Il n'y a pas de secret pour les matières scientifiques notamment les maths et la sciences physiques. Il faut apprendre les leçons, faire d'abord les exercices d'applications des cours pour mieux maitriser les formules, les théorèmes, etc. , avant d'aborder d'autres exercices.
Durant tout mon cursus, je n'ai cessé de donner des cours de particuliers aux élèves qui veulent améliorer leurs niveaux en mathématiques et Physique - Chimie. Donné des cours de vacances, organisés par les différentes associations dont je faisais parti.
Avec rigueur et pédagogie, j'aide mon élève à retrouver son potentiel.
Français