Meriam
Meriam
Pierrefitte-sur-Seine, Montmagny, Villetaneuse, Domont, Deuil-la-Barre, Écouen, Enghien-les-Bains, Goussainville (Val-d’Oise), Saint-Brice-sous-Forêt, Sarcelles
Données verifiées plus de 10 ans comme professeur
Goussainville (Val-d’Oise)
Saint-Brice-sous-Forêt
Sarcelles
Maternelle et préscolaire

Professeur particulier ou en petits groupes de maths, chimie, physique, SVT, et autres matières, en présentiel ou en visio

Après des études scientifiques, et une expérience professionnelle dans l'accompagnement des personnes, j'ai décidé de regrouper ces deux domaines qui me correspondaient en partageant ma passion pour les maths, et les sciences en général, aux personnes (et particulièrement aux adolescents) ayant besoin d'être accompagnées.
Ma méthode d'enseignement est personnalisée en fonction des besoins et de l'âge de mes élèves. Selon les raisons pour lesquelles un élève a besoin de cours particuliers, j'appliquerai une méthode adaptée, plus structurée, ou plus libre. Il est important pour moi de pouvoir allier pédagogie, méthodologie, motivation, tout en rendant plus accessibles aussi les matières scientifiques et éveiller la curiosité de mes élèves et en développant leur esprit logique et de réflexion.
Meriam en quelques mots
Ma méthode d'enseignement est personnalisée en fonction des besoins et de l...
Ma méthode d'enseignement est personnalisée en fonction des besoins et de l'âge de mes élèves. Selon les raisons pour lesquelles un élève a besoin de cours particuliers, j'appliquerai une méthode adaptée, plus structurée, ou plus libre. Il est important pour moi de pouvoir allier pédagogie, méthodologie, motivation, tout en rendant plus accessibles aussi les matières scientifiques et éveiller la curiosité de mes élèves tout en développant leur esprit logique et de réflexion.
S spé Maths