Actuellement élève en 2e année à Sciences Po Paris sur le campus de Reims, j'ai obtenu mon baccalauréat (série ES, section européenne: anglais) en 2017 dans l'académie de Versailles.
J'ai commencé à apprendre l'anglais en 2005 et suis aujourd'hui un cursus académique bilingue. Je serai donc ravie de partager avec mes élèves ce que j'ai appris (et que j'apprends au quotidien) des questions de civ...
Actuellement élève en 2e année à Sciences Po Paris sur le campus de Reims, j'ai obtenu mon baccalauréat (série ES, section européenne: anglais) en 2017 dans l'académie de Versailles.
J'ai commencé à apprendre l'anglais en 2005 et suis aujourd'hui un cursus académique bilingue. Je serai donc ravie de partager avec mes élèves ce que j'ai appris (et que j'apprends au quotidien) des questions de civilisation, de culture et d'actualités du monde anglophone.
Au cours de ma scolarité, j'ai également pu proposer de l'aide aux devoirs à des élèves de la primaire au collège (à commencer par mon frère et ses camarades, mes premiers cobayes). J'ai pu développer une méthode, aussi bien pour le soutien scolaire que pour l'aide aux devoirs, ainsi que pour les cours particuliers (ladite méthode étant détaillée dans chacune de mes annonces) qui permet aux élèves de plus facilement mémoriser et s'approprier leurs cours.
Currently a 2nd year student at Sciences Po Paris on the campus of Reims, I obtained my baccalaureate (ES series, European section: English) in 2017 in the academy of Versailles.
I started to learn English in 2005 and am now following a bilingual curriculum. I would therefore be delighted to share with my students what I have learned (and learn everyday) about the civilization, culture and current news of the English-speaking world.
During my school years, I also had the chance to help pupils from primary school to middle school with their homework (starting with my brother and his classmates, my very first "guinea pigs", so to speak). It helped me develop a method (which is detailed in each ad) that allows the students to memorize and feel more connected to their coursework.