Enseignant d'Anglais. Au début de ma carrière j'ai eu à enseigner pendant un semestre dans un lycée.Puis ,depuis Novembre 2003 j'ai enseigné dans un collège. Mes apprenants apprécient particulièrement ma manière et mon approche. J'ai travaillé dans " l'approche par Objectifs " Puis l'Approche par compétence" mais cette dernière est plus concluante car elle considère le professeur comme un gui...
Enseignant d'Anglais. Au début de ma carrière j'ai eu à enseigner pendant un semestre dans un lycée.Puis ,depuis Novembre 2003 j'ai enseigné dans un collège. Mes apprenants apprécient particulièrement ma manière et mon approche. J'ai travaillé dans " l'approche par Objectifs " Puis l'Approche par compétence" mais cette dernière est plus concluante car elle considère le professeur comme un guide qui dispense des conseils et qui fait du monitoring ,sachant que ceux qui apprennent la langue ne sont ,contrairement aux anciennes méthodes, pas dépourvus de connaissances ni de savoir. Le professeur est de ce fait quelqu'un qui dirige et oriente plutôt que quelqu'un qui dispense le savoir.