Loïc
À domicile
Mazerolles (Landes)
Mont-de-Marsan
Saint-Pierre-du-Mont (Landes)
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Autres matières enseignées

Soutien scolaire en matières scientifiques et anglais

Je suis un étudiant en Sciences et professorat des écoles pouvant aider dans diverses matières notamment en sciences de la vie et de la terre. Je sors d'une classe préparatoire aux grandes écoles en filière Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre et je me dirige vers le professorat des écoles. Je suis une personne ouverte et à l'aise avec les jeunes de tout âge. Commencer à enseigner à côté des cours me permettrait d'acquérir plus d'expérience et aider toute personne serait enrichissant.
Loïc en quelques mots
Bonjour,

Je suis diplômé d'un Master MEEF 1 er degré. Après avoir effectuer de nombreux stages en école primaire où j'ai enseigné dans de nombreux domaines (français, mathématiques, sciences, anglais...), je souhaiterais continuer à acquérir de l'expérience en donnant des cours particuliers.
Bonjour,

Mon expérience professionnelle me permet de bien cerner les difficultés de l'élève et les objectifs à atteindre.
Ayant une Licence de Biologie, j'ai également les connaissances et les compétences nécessaire pour assurer des cours de SVT et de mathématiques niveau collège.

Je suis sérieux, rigoureux et motivé dans ce que je fais mais aussi ouvert et jovial envers les autres.
Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation, mention 1er degré