Serge
15/h
Contacter
1er cours offert
15/h
1er cours offert
15/h
Contacter
Premier cours offert
Serge
Rouen, Bihorel, Bois-Guillaume, Mont-Saint-Aignan
Données verifiées 2 ans comme professeur
Prix
Premier cours offert
15€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Bihorel
Bois-Guillaume
Rouen
Mont-Saint-Aignan
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Entreprises
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Autres matières enseignées
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur d'anglais/de russe

Description des cours
BORYSOV Serhii
574 Chemin de Clères
76230, Bois-Guillaume,
+-



A Rouen le 10/10/19

Objet : Demande d’emploi en tant que professeur d’anglais

-Madame, Monsieur,

Etant actuellement étudiant en troisième année à l’Université de Rouen en Economie, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel afin de pouvoir financer mes études.
Enthousiaste et dynamique, je suis passionné par l’enseignement et je prends un réel plaisir à exercer en contact avec les gens. J’ai fini mes études secondaires à l’école anglaise ce qui m’a conféré un degré excellent linguistique.
J’ai ensuite été professeur d’anglais à l’école en ligne où j’ai apporté ma méthodologie. J’ai également dû m’adapter aux besoins de différents élèves. Je m’efforce toujours de développer mes qualités de communication car je sais être à l’écoute.
Je suis passionné par les langues, en outre l’ukrainien et le russe sont mes langues maternelles. Je parle aussi couramment l'anglais et je maitrise l’allemand au niveau intermédiaire.

Mon emploi du temps à l'université me laisse du temps disponible que je souhaiterais mettre à profit en travaillant, à temps partiel, au poste de professeur d’anglais au sein de votre société. J’aime travailler avec les enfants et je souhaite vivement intégrer l’équipe éducative de votre école afin de mettre mon savoir-faire au profit des jeunes élèves. Occuper cet emploi me permettrait d’acquérir des nouvelles compétences en communication. C’est en effet un domaine que j’ai choisi car il fait appel à des capacités de réflexion, d’analyse, un grand sens d’écoute et à de créativité.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et j’espère sincèrement pouvoir vous rencontrer pour un entretien.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

BORYSOV Serhii
Serge en quelques mots
Né en Ukraine, je suis diplômé de Licence 3 Economie à l'Université de Rouen et j'étudies maintenant en Master 1 Administration Publique au sein de l'IPAG de Brest.
Bilingue de naissance j’ai fini mes études secondaires à l’école anglaise ce qui m’a conféré un très bon niveau linguistique en anglais.

J’ai ensuite été professeur d’anglais à l’école en ligne SkyEng où je réalisais moi-même les cou...
Né en Ukraine, je suis diplômé de Licence 3 Economie à l'Université de Rouen et j'étudies maintenant en Master 1 Administration Publique au sein de l'IPAG de Brest.
Bilingue de naissance j’ai fini mes études secondaires à l’école anglaise ce qui m’a conféré un très bon niveau linguistique en anglais.

J’ai ensuite été professeur d’anglais à l’école en ligne SkyEng où je réalisais moi-même les cours et les exercices.
Je suis passionné par les langues, en outre l’ukrainien et le russe sont mes langues maternelles. A travers mes cours j'essaie toujours de trouver une approche particulière pour chaque étudiant, également je privilégie l'aspect pratique pour une meilleure communication. Ayant fait face à la difficulté d'apprentissage de la langue plusieurs fois, j'ai repéré les défis principaux qui bloquent le processus de formation.

Lors de mes cours j'accorde une place importante aux motivations d'apprentissage d'une langue afin d'ajuster les exercices et les rendre les plus efficaces possible. Je suis conscient que l'apprentissage d'une langue nécessite une certaine rigueur grammaticale mais cela est plus accessible que cela en a l'air et que trouver une méthode favorable est néanmoins possible.
Je crois qu'il est nécessaire de se plonger dans une langue afin de se familiariser avec la syntaxe et de ne pas tomber dans l'éceuil de la traduction littérale mot par mot qui représente la plus grande barrière en terme de communication avec les natifs.

D'après mon exprérience personnelle je sais que la peur de parler aux natifs dans leur langue freine la communication, cependant celle-ci disparaît à force de pratique. La langue devient alors un véritable outil et non une charge.
Formation et qualifications
Licence Economie
Licence
Langues
Allemand Russe Français Anglais
Région de Serge
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide