Le cours que nous aurons est avant tout un cours pour que l'élève progresse il n'est donc pas question d'estimer si l'élève est "fort" ou non dans la matière mais bien de voir où sont ses difficultés et comment les surmontés. Je pense que l'élève doit comprendre qu'il travaille pour lui avant tout, pour ses études et son avenir.
Les cours se dérouleront de la manière suivante :
D'abord nous ver...
Le cours que nous aurons est avant tout un cours pour que l'élève progresse il n'est donc pas question d'estimer si l'élève est "fort" ou non dans la matière mais bien de voir où sont ses difficultés et comment les surmontés. Je pense que l'élève doit comprendre qu'il travaille pour lui avant tout, pour ses études et son avenir.
Les cours se dérouleront de la manière suivante :
D'abord nous verrons ce dont l'élève se souvient du cours précédent à l'aide d'un ou deux exercices nous essayerons de revoir ce dont il ne se souvient plus très bien.
Nous verrons ensuite les parties de son cours qu'il n'as pas compris et qu'il ne maîtrise pas.
Et enfin nous verrons des exercices sur le cours en question.
Si l'élève a eu un devoir surveillé nous reprendrons ensemble ce devoir (si il accepte bien sûr) et lorsqu'il aura le devoir corrigé nous verrons ensemble ses difficultés à améliorées.