Louise
Louise
Verrières-le-Buisson, Châtenay-Malabry, Igny (Essonne), Antony, Bièvres (Essonne), Fontenay-aux-Roses, Massy (Essonne), Le Plessis-Robinson, Palaiseau, Sceaux (Hauts-de-Seine)
Données verifiées
Le Plessis-Robinson
Palaiseau
Sceaux (Hauts-de-Seine)
Maternelle et préscolaire

Élève en terminale scientifique je propose des cours de mathématiques et de physique chimie mais je peux aussi aider dans d’autres matières si nécessaire ;)

Je suis un élève appliqué et j’aime apprendre. J’aimerais donc aider d’autres enfants à réussir leurs études et accomplir leurs rêves. À côté des cours, je joue de la guitare depuis plus de 5 ans et j’ai longtemps fait de la danse. Je suis de nature souriante et attentive avec mes proches. J’espère pouvoir vous aider vous ou vos enfants.
Louise en quelques mots
Mon objectif est d’aider à avancer alors pour cela je m’adapte selon les besoins de l’enfant. Cela peut passer par l’explication des leçons, faire des exercices d’entraînement ou préparer des contrôles. Si besoin il y a, je suis apte à trouver des moyens ludiques d’apprendre car se qui compte ce n’est pas comment on apprend mais simplement évoluer.
Je suis élevé en terminale mathématiques et phy...
Je suis élevé en terminale mathématiques et physique-chimie. Je suis donc plus disposée à aider dans ces matières d’autant que j’ai toujours aimé les étudier. En revanche, si besoin il y a, je peux aider dans d’autres matières tel que les langues vivantes.
Français Anglais Espagnol