S.Kerouani
6/h
Contacter
6/h
6/h
Contacter
S.Kerouani
Vieille-Toulouse
Données verifiées 2 ans comme professeur
Prix
6€/h
Où se déroulent les cours ?
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Adultes
Partagez ce professeur

professeur langue arabe

Description des cours
Objet : Lettre de motivation
Madame, Monsieur,
Vous recherchez une enseignante pour un emploi dans collège ou école primaire.
Mon parcours professionnel est essentiellement axé sur l’enseignement et la formation, ainsi que les actions périscolaires. J’enseigne le métier de professeur de collège depuis plus de 26 ans de l’éducation nationale, ainsi que dans des associations, également à titre personnel pour assurer des cours de français et de langue arabe, des cours particuliers et du soutien scolaire, pour adolescents et d’adultes. Je suis déjà intervenu dans diverses matières, dans le cadre de l’aide aux devoirs et des cours particuliers, du primaire au collège
Je suis une enseignante compétente et expérimentée dotée d’une grande expérience (26 ans) dans l’enseignement concernant différents niveaux d’études . J’exerce comme professeur de langue arabe je suis persuadée que je pourrais mettre à profit mes compétences acquises en tant que professeur dans votre établissement. L’enseignement est ma vocation. Je fais vivre ma classe en lui apportant une dynamique quotidienne,mes élèves sont éduqués et formés selon les règles de civisme et de respect. Je m’efforce de leur inculquer les bases indispensables à la maîtrise de la langue mais aussi d’enrichir leur culture générale. Mon expérriences sur le terrain m’a permis d’acquérir un ensemble de compétences diverses en premier lieu la communication et les techniques de motivation.
J’ai un excellent contact avec les élèves ,ma passion de l’enseignement, mon adaptabilité face à chaque élève, mes capacités de motivation et de transmission du savoir produisent des résultats scolaires très positifs, tant au niveau de la progression, que de la méthodologie de travail et du regain d’intérêt envers l’apprentissage.
Dans l’attente de vous rencontrer afin d’approfondir les points que vous jugerez nécessaires, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma haute considération.

S.Kerouani
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide