Wael
Wael
Villebon-sur-Yvette, Saulx-les-Chartreux, Villejust, Les Ulis, Massy, Orsay, Palaiseau, Saclay, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Bures-sur-Yvette
Données verifiées 4 ans comme professeur
Saclay
Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Bures-sur-Yvette
Maternelle et préscolaire

Professeur Cours particulier (plusieurs matières: maths, physique , chimie , Sciences de la Vie et de la Terre )

Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Wael, j'ai 24 ans. J'ai obtenu mon bac S Spécialité Sciences expérimentales avec une mention Très Bien en 2012 :J'ai ensuite passé deux années en classe préparatoire Biologie et Géologie, un excellent cursus en Sciences de la Terre pour intégrer la Faculté des Sciences d’Orsay/ Université Paris-Sud, Paris-Saclay (aujourd'hui en Master M1 Hydrologie Hydrogéologies et sol)
Je propose des cours de maths, physique et chimie et Sciences de la Vie et de la Terre pour les lycéens, les collégiens et aussi pour le niveau primaire .J'ai suivi des élèves qui ont TOUS pu grimper leurs lacunes.
Le déroulement des cours
-Le premier cours me permet de faire connaissance de l’élève et lui donne le temps d’appréhender ma méthode de travail, mais surtout de discuter de vos attentes et de cibler les éventuelles lacunes, de poser des objectifs et de déterminer la fréquence des cours. Je m'adapte aux attentes et aux difficultés de mes élèves. Je peux travailler avec mon élève sur un cours mal compris, ou des exercices adaptés à son niveau.
Cursus académique
• Master Hydrologie Hydrogéologie et sol a la Faculté des Sciences d’Orsay/ Université Paris-Sud, Paris-Saclay
• Licence fondamentale en Sciences de la Terre.
• Classe préparatoire Biologie et Géologie.
• Bac S spécialité Sciences expérimentales
Le tarif des cours est entre 20€ et 25€.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement,

Cordialement
Wael en quelques mots
Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Wael, j'ai 24 ans. J'ai obtenu mon bac S Spécialité Sciences expérimentales avec une mention ien en 2012 :J'ai ensuite passé deux années en classe préparatoire Biologie et Géologie, un excellent cursus en Sciences de la Terre pour intégrer la Faculté des Sciences d’Orsay/ Université Paris-Sud, Paris-Saclay (aujourd'hui en Master M1 Hydrologie Hydrogéologies et sol)
Le déroulement des cours
Cursus académique
• Licence fondamentale en Sciences de la Terre.
• Classe préparatoire Biologie et Géologie.
• Bac S spécialité Sciences expérimentales
Le tarif des cours est entre 20€ et 25€.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement,