Marko
30/h
Contacter
30/h
30/h
Contacter
Marko
Gentilly
Données verifiées 5 ans comme professeur
Prix
30€/h
Où se déroulent les cours ?
A quels élèves donne les cours ?
Partagez ce professeur

Cours de violon. Méthode intégrale. Skype et à Paris. Cours trilingue (eng-esp-fr)

Description des cours
Mes cours sont destinés soit aux débutants passionnés par le violon soit aux personnes qui aiment jouer du violon, et qui désirent améliorer facilement leur niveau grâce à une méthode efficace, et agréable. Ce sera par la compréhension de ce qu'ils font, qu’ils finiront par se débrouiller tous seuls avec leur violon.

Je combine la théorie, la pratique, la recherche et l’innovation. Les cours vont «droit au but» et sont dynamiques et très dense en informations pour le développement de votre relation personnelle, musicale et unique avec le violon.

Je crée et utilise des outils personnalisés pour vous aider à progresser avec votre instrument, musicalement et psychologiquement. J’ai appris de diverses écoles de violon (Russe, Tchèque, Espagnole et Américaine) auxquelles j’ai voulu ajouter mes propres outils, comportant des exercices de coaching sur l'intelligence émotionnelle. J’ai développé des nouvelles méthodes simples, rapides et efficaces pour venir à bout des différents problèmes habituellement rencontrés avec le violon.

Mon approche est structurée pour:
1/ vous aider à comprendre ce que vous faites au lieu de répéter en boucle les mêmes exercices,
2/ vous faire profiter de ce que vous jouez au lieu de souffrir sur les mêmes gammes ce qui engendre frustration et découragement
3/de trouver votre propre harmonie musicale avec votre violon au lieu d'imiter ce que les autres ont fait ou font.

Je crois que chaque personne, indépendamment de son niveau, a quelque chose d'unique qui contribue à sa propre expression musicale. De ma propre expérience comme professeur de violon, je sais que chacun peut apprendre avec plaisir à jouer du violon même pendant le processus d'apprentissage.

Je cherche toujours à comprendre quelle est la racine des difficultés rencontrées par mes élèves, et de suite je propose des outils les plus efficaces et originaux pour aider mes élèves à devenir autonomes et s’autogérés le plus vite possible.

J’ai commencé à jouer du violon à 5 ans. A 9 ans je jouais déjà dans un orchestre symphonique. A 16 ans j’étais second violon, dans un orchestre professionnel et à 20 ans j’ai fait mes études supérieures dans trois universités différentes.

Ma mère était professeur de violon, quand elle était absente ou malade, j’ai commencé à donner mes premiers cours de violon à ses élèves, j’avais alors 13/14 ans. Depuis, je n'ai jamais arrêté d’enseigner. Actuellement je travaille ave
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide