Anna
16/h
Contacter
16/h
16/h
Contacter
Anna
Bordeaux, Cenon, Floirac (Gironde), Lormont
Données verifiées 1 année comme professeur
Prix
16€/h
3 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Cenon
Floirac (Gironde)
Lormont
Bordeaux
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Étudiante bilingue FRANÇAIS RUSSE, cours de russe adaptés à vos préférences et à votre niveau

Description des cours
Je suis une jeune étudiante née en Ukraine; le russe est donc ma langue maternelle. Je saurais m’adapter à vous, à votre vitesse, vos sujets favoris. Ça serait un réel plaisir de vous initier à cette belle langue ou de vous aider à progresser dans l’apprentissage de celle ci.
Anna en quelques mots
Bonjour ! Je suis une étudiante de 18ans, ukrainienne, parlant russe dès ma naissance. J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours de français à des russophones dans une école de langues, en tant qu’assistante de professeur. J’aimerais maintenant donner l’occasion aux francophones de maîtriser cette langue de plus en plus prisée. On peut commencer par les bases telles que la phonétique, le fameux...
Bonjour ! Je suis une étudiante de 18ans, ukrainienne, parlant russe dès ma naissance. J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours de français à des russophones dans une école de langues, en tant qu’assistante de professeur. J’aimerais maintenant donner l’occasion aux francophones de maîtriser cette langue de plus en plus prisée. On peut commencer par les bases telles que la phonétique, le fameux alphabet cyrillique qui en effraie plus d’un, mais qui je vous rassure, avec un peu de pratique, n’a rien de bien sorcier; ou bien continuer de progresser avec vos propres bases.
Moi même étudiant des langues étrangères depuis toujours, j’ai remarquée que le plus grande faiblesse des cours d’écoles est le manque de parlé; pratiquer la langue à l’oral est primordial pour avoir une certaine confiance mais aussi pour s’habituer à penser plus vite, les mots viendront plus rapidement ce qui évitera les « Euhh... et... hmm.. » au cours d’un dialogue.
Je m’engage à vous faire progresser tout en passant un moment agréable, loin de l’ennuie des salles de classe.
Langues
Russe
Région de Anna
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide