Gagnez jusqu'à 297€/semaine Estimation basée sur le prix horaire des cours pour les matières les plus demandées (anglais ou mathématiques) dans les capitales provinciales, avec un rythme hebdomadaire de 20 à 25 heures. Le montant réel dépendra de votre disponibilité, de votre expérience, de votre emplacement et de la demande du la matière que vous enseignez. Déposez une annonce gratuitement

Commencez à donner des cours particuliers

Obtenez des élèves, postez une annonce sur Voscours.

Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

Déposez une annonce gratuitement

Comment donner des cours particuliers ?
  • 1 Publiez votre annonce gratuitement Publiez votre annonce gratuitement et complétez votre profil. Ça ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

  • 2 Recevez des demandes d'élèves Les élèves pourront vous contacter grâce de notre système de messagerie et pourront également réserver un cours avec vous.

  • 3 Commencez à donner des cours Planifiez vos cours avec vos élèves et commencez à enseigner.
Pourquoi donner des cours particuliers ?
  • C'est gratuit Créez votre profil gratuitement sur Voscours
  • Gagnez de l'argent Gagnez un revenu en enseignant vos matières préférés
  • Sans commissions Il n'y a pas de frais de commission, 100% du revenu du cours est pour vous
  • Vous fixez le prix Fixez le tarif de vos cours, dites si vous vous déplacez et combien coûte votre déplacement.
  • Votre numéro de téléphone est visible Vérifiez votre profil pour que les élèves puissent vous contacter
  • Les élèves dans votre ville Chaque jour, des milliers de professeurs rencontrent des élèves dans leur ville
Avis de nos professeurs
  • Laurê, professeur de latin Une collègue d'appartement m'a parlé de voscours et je me suis enregistrée tout de suite. Pour moi, qui aime enseigner et aider d'autres personnes dans des matières comme l'anglais, le latin et le grec, cela a été formidable de trouver une communautée qui me met en contact avec des élèves. De plus, avec l'argent des cours, j'ai pu m'acheter une caméra reflex que je souhaitais énormément mais que je ne pouvais me permettre.
  • Erika, professeur d'italien Je suis venu d'Italie à la recherche d'un emploi et je me suis inscrite à voscours. J'ai pensé que c'était une site de confiance. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les étudiants me contactent et après trois mois,J’ai un emploi du temps complet. Les évaluations de mes élèves augmentaient. Non seulement cela m'apporte sur le terrain professionnellement, mais j'ai aussi rencontré des personnes très agréables.
  • Louis, prof de physique et maths Je suis étudiant à l'université et j'ai dû déménager à Paris J'avais besoin d'augmenter mes revenus pour pouvoir payer ma vie d'étudiant. Un collègue m'a parlé de voscours et j'ai décidé de m'inscrire. En moins de deux jours, on m'avait déjà appelé plusieurs fois et j'ai eu mon premier élève. Aujourd'hui, je peux subvenir à mes besoins et économiser pour un voyage que j'ai toujours voulu faire.
3 018 857 élèves *
* Nombre d'élèves qui ont trouvé leur super professeur sur Voscours
Questions fréquentes
  • Comment les élèves me contactent-ils ?

    Une fois votre première annonce publiée, les étudiants peuvent vous contacter via un formulaire de contact. Nous vous en informerons par courriel et vous pourrez communiquer avec vos élèves via notre service de messagerie. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire vérifier votre téléphone afin qu'ils puissent vous contacter directement.

  • Quel prix dois-je fixer ?

    Il y a de nombreux facteurs dont vous devez tenir compte avant de fixer votre prix. Votre expérience, vos disponibilités, si vous vous déplacez... Nous vous recommandons de regarder la moyenne actuelle des prix d'un cours dans votre matière.

  • Est-ce que vous prenez une commission ?

    Non, tout ce que vous gagnez est 100% pour vous.

  • Comment recevoir des avis pour mon profil ?

    Comme vous savez les avis sont très importants lorsqu'un élève est à la recherche de son professeur idéal. Si vous souhaitez obtenir des avis, vous devrez envoyer une demande directement de votre compte pour vos anciens et nouveaux élèves puissent vous évaluer. Ajouté à cela, vous pourrez envoyer une demande par les réseaux sociaux!

  • Comment est-ce que je peux poster mon annonce ?

    S'inscrire sur Voscours est très simple ça ne vous prendra que quelques minutes. Publiez votre première annonce, complétez votre profil avec vos données personnelles, une présentation, une photo et votre localisation.

  • Dans quelles matières peut-on donner des cours ?

    Toute matière, langue ou discipline dans laquelle vous êtes expert, maîtrisez ou pouvez aider vos étudiants, est disponible.
    Nous proposons plus de 350 matières réparties entre différentes catégories : soutien scolaire, langues, loisir, musique...

  • Je suis étudiant... Puis-je donner des cours ?

    Si vous êtes étudiant à l'université, votre profil est très populaire auprès des étudiants des soutien scolaire et aide aux devoirs pour les classes primaires, collège et lycée.

  • Dois-je offrir la première heure de cours ?

    Nous vous recommandons de le faire, pour qu'il y ait un premier contact avec l'élève. Pour discuter ensemble et prévoir le planning des cours particuliers. C'est un moyen de donner des garanties pour les nouveaux élèves.

Suivez-nous
© 2007 - 2019 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers