Votre professeur idéal à 2 minutes de chez vous

Trouvez

Choisissez votre professeur idéal, sélectionné par nos soins, proche de chez vous et selon les recommandations d’ autres élèves

Contactez

Utilisez la messagerie instantanée pour parler avec les professeurs, résoudre des problèmes et réserver un cours

Apprenez

Vous pouvez commencer vos cours quand vous le souhaitez et vous payez uniquement le professeur. Nous ne prenons aucune commission !

Vous avez envie de partager vos connaissances ? Commencez à donner des cours particuliers
Questions fréquentes
Nous vous rappelons que sur Voscours nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves.

Pour les élèves

Comment trouver un professeur ?
Utilisez le moteur de recherche pour trouver des cours dans une matière et une ville. Vous pouvez aussi utiliser les filtres pour décider du type de cours et du niveau.
Comment choisir un professeur ?
Comparez le prix, l’expérience du professeur et les opinions des autres élèves pour décider. Prenez également en compte que nous avons validé ses données de contacts et sa localisation. Finalement, n’hésitez pas à envoyer un message aux différents professeurs pour obtenir plus d'informations.
Comment contacter le professeur ?
Utilisez le formulaire de contact pour envoyer un message. Soyez précis dans votre premier message de contact sur vos besoins. Regardez si le professeur est en ligne de façon à parler avec lui de vos doutes et réservez un cours avec lui une fois la réponse reçue.
Je peux contacter autant de professeur que je le veux ?
Vous pouvez contacter tous les professeurs dont vous avez besoin jusqu’à trouver votre professeur idéal. Il n’y a pas de limite du moment où vous en faites un usage responsable, c’est à dire si vous les contactez seulement pour recevoir des cours particuliers sans aucun spam, et que vous répondez aux questions des professeurs même si c’est pour leurs dire que vous avez finalement déjà trouvé un autre professeur.
C’est gratuit ou je dois payer pour pouvoir les contacter ?
Voscours est totalement gratuit, autant pour les élèves, parents des élèves et professeurs.
Comment je paye les cours ?
Vous payez directement les cours au professeur, nous ne prenons aucune commission. C’est ainsi que vous obtenez le meilleur service au meilleur prix. Normalement vous payez une fois le cours terminé. Beaucoup de professeurs offrent leur premier cours de manière gratuite pour que vous puissiez voir comment ceux-ci se déroulent. Ce premier cours gratuit ne doit jamais servir à résoudre des doutes ponctuels que vous avez dans une matière, si vous n’avez pas l’intention de faire des cours particuliers de façon continue avec un professeur, vous ne pouvez pas le solliciter pour un cours gratuit.
Comment réserver un cours avec un professeur ?
Vous pouvez utiliser le formulaire pour réserver un cours et lui demander via notre messagerie instantanée ou voir directement avec lui, c’est le plus pratique.

Pour les professeurs

Je peux donner des cours particuliers ?
Si vous avez une vocation pour l’enseignement ou que vous connaissez bien une matière...bien-sur ! Si vous avez peu d’expérience expliquez-le dans l’annonce, offrez un premier cours gratuit, évaluez bien le niveau de vos cours et donnez des cours pour gagner en expérience. Si cela fait plusieurs années que vous donnez des cours particuliers, mettez le en avant dans votre expérience pour que votre profil se fasse remarquer et utilisez les contacts de vos anciens élèves pour présenter des avis positifs et obtenir un profil professionnel rapidement.
Comment je m’enregistre ?
Pour vous enregistrer comme professeur dans Voscours, vous devez publier une annonce en offrant des cours particuliers.
Comment publier une annonce ?
C’est très simple.Si c’est votre première fois, vous devez accéder à déposer une annonce gratuite et choisir la matière que vous allez enseigner, le prix que vous demanderez pour une heure de cours, un bon titre qui définira bien vos cours, le niveau ou l’objectif. Si vous êtes déjà inscris, entrez dans votre compte personnel et cliquez sur “Publier annonce”.
Combien je gagne par cours ?
Vous décidez du prix que vous souhaitez facturer pour vos cours. Jettez un coup d’oeil aux autres professeurs qui donnent des cours dans la même matière, zone géographique pour vérifier que votre annonce soit compétitive. Pour plus d’informations, accèdez à la page où nous vous donnons des conseils pour fixer les tarifs de tes services.
C’est totalement gratuit ou il y a des commissions ?
Publiez votre profil et votre annonce sont des services totalement gratuit, il n’y a pas de commissions, 100% du montant du cours est pour vous.
Comment obtenir mon premier élève ?
Avant tout, créez votre profil, publiez une annonce et rendez-la le plus attractive possible. Pour ça suivez les conseils pour promouvoir tes cours particuliers. Quand vous obtenez votre premier contact, vous devez répondre sur la messagerie instantanée le plus rapidement possible pour être le premier à engager la conversation ! Cela vous donnera un grand avantage. Restez connecté sur la messagerie instantanée et répondez rapidement pour avoir plus de contacts. Nous vous conseillons également d’utiliser trouver des élèves et contactez ceux qui cherchent un professeur comme vous.
Je peux donner les cours par webcam ?
Oui, lors de la création de votre annonce choisissez l’option “Cours en ligne”. Offrez des cours par webcam et élargissez votre public dans toute la France et même si vous le désirez dans tous les pays où nous sommes présents, pour avoir encore plus d’opportunités d'élèves. Nous vous recommandons également de créer un profil sur Classgap, notre plateforme de cours particuliers en ligne qui vous permet de vous concentrer sur ce qui vous plaît : donner des cours. Classgap vous fournit des élèves, vous permet de gérer votre calendrier de cours et vous offre des outils pour donner des cours en ligne. Avec Classgap, vous recevrez directement les paiements sur votre compte bancaire.
Suivez-nous
© 2007 - 2018 Voscours.fr Plan du site: Professeurs particuliers