Ton professeur idéal à 2 minutes de toi

Trouve

Choisis ton professeur idéal, sélectionné par nos soins, proche de toi et selon les recommandations d’ autres élèves

Contacte

Utilise la messagerie instantanée pour parler avec les professeurs, résoudre des problèmes et réserver un cours

Apprends

Tu peux commencer tes cours quand tu veux et tu paies seulement ton prof. Nous ne prenons aucune commissions!

Questions fréquentes
Nous te rappelons que sur Voscours nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves.

Pour les élèves

Comment trouver un professeur ?
Utilise le moteur de recherche pour trouver des cours dans une matière et une ville. Tu peux aussi filtrer si tu souhaites effectuer tes cours à domicile et le niveau dont tu as besoins.
Comment choisir un professeur ?
Compare le prix, l’expérience et lis les opinions des autres élèves pour décider. Tu dois aussi prendre en compte que nous avons validé ses données de contacts et sa localisation. Finalement, n’hésites pas à parler en privé avec les candidats.
Comment contacter le professeur ?
Utilise le formulaire de contact pour envoyer un message. Essaye d’être précis avec ce premier message de contact sur tes besoins pour avoir une meilleure réponse. Regarde si le professeur est en ligne de façon à parler avec lui de tes doutes et réserves ton cours avec nous une fois la réponse reçue.
Je peux contacter autant de professeur que je le veux ?
Tu peux contacter tous les professeurs dont tu as besoin jusqu’à trouver ton professeur idéal. Il n’y a pas de limite du moment ou tu en fais un usage responsable, c’est à dire que tu les contactes seulement pour recevoir des cours particuliers sans aucun spam, et que tu réponds aux questions des professeurs même si c’est pour leurs dire que tu as trouvé un autre professeur.
C’est gratuit ou vous me faite payer pour les avoir contacté ?
Voscours est totalement gratuit, autant pour les élèves, parents des élèves et professeurs.
Comment je paye les cours ?
Tu les payes directement les cours au professeur, nous ne prenons rien, même pas de commissions. C’est pour ça que tu obtiens le meilleur service au meilleur prix. Normalement tu paies une fois le cours terminé. Beaucoup de professeurs offrent leur premier cours de manière gratuite pour que tu puisses voir comment ceux-ci se déroulent. Ce premier cours gratuit ne doit jamais servir à résoudre des doutes ponctuels que tu as dans une matière, si tu n’as pas l’intention de faire des cours particuliers de façon continue avec un professeur, tu ne peux pas le solliciter un cours gratuit.
Comment réserver un cours avec un professeur ?
Tu peux utiliser le formulaire pour réserver un cours et lui demander via notre messagerie instantanée ou voir directement avec lui, c’est le plus pratique.

Pour les professeurs

Je peux donner des cours particuliers ?
Si tu as une vocation pour l’enseignement ou que tu connais bien une matière...bien-sur ! Si tu as peu d’expérience expliques-le dans l’annonce, offres ton premier cours gratuit, évalues bien le niveau de tes cours et donnes des cours pour avoir plus d’expérience. Si cela fait plusieurs années que tu donnes des cours particuliers mets le en avant dans ton expérience pour que ton profil se fasse remarquer et utilises les contacts de tes anciens élèves pour avoir des bons avis et avoir un profil professionnel rapidement.
Comment je m’enregistre ?
Pour t’enregistrer comme professeur dans Voscours tu dois publier ton annonce en offrant des cours particuliers.
Comment publier une annonce ?
C’est très simple.Si c’est ta première fois tu dois accéder à déposer une annonce gratuite et choisir la matière que tu vas enseigner, le prix que tu demanderas pour une heure de cours, un bon titre qui définira bien tes cours, le niveau ou l’objectif .Si tu es déjà inscris, entres dans ton compte personnel et cliques sur “Publier annonce”.
Combien je gagne par cours ?
Tu décides du prix que tu souhaites facturer pour tes cours. Jettes un coup d’oeil aux autres professeurs qui donnent des cours dans la même matière , zone géographique pour vérifier que ton annonce soit compétitive. Pour plus d’informations, accèdes à la page où nous te donnons des conseils pour fixer les tarifs de tes services.
C’est totalement gratuit ou il y a des commissions ?
Publier ton profil et ton annonce sont des services totalement gratuit, il n’y a pas de commissions, 100% du prix des cours est pour toi.
Comment obtenir mon premier élève ?
Avant tout, créé ton profil, publie ton annonce et rends-la le plus attractifs possible. Pour ça suis les conseils pour promouvoir tes cours particuliers. Quand tu obtiens ton premier contact, tu dois répondre sur la messagerie instantanée le plus rapidement possible pour être le premier à engager la conversation ! cela te donneras un grand avantage. Reste connecté sur la messagerie instantanée et réponds rapidement pour avoir plus de contacts. Nous te conseillons également d’ utiliser trouver des élèves et contactes ceux qui cherchent un professeur comme toi.
Je peux donner les cours par webcam ?
Oui, lors de la création de ton annonce choisis l’option “Cours en ligne”. Offre des cours par webcam et ouvre toi à un public dans toutes le France et si tu le désires dans tous les pays où nous sommes présents, tu auras plus d’opportunités pour avoir des élèves. Nous te recommandons également de créer un profil sur Classgap, notre plateforme de cours particuliers en ligne qui te permet de te concentrer sur ce qui te plait, donner des cours. Classgap te fournit des élèves, permet de gérer ton calendrier de cours et t’offre des outils pour donner des cours en ligne. Avec Classgap te recevras directement les paiements sur ton compte bancaire.
Suivez-nous
© 2017 Vos cours Plan du site:Toutes les matières