Priscillia
17/h
Contacter
17/h
17/h
Contacter
Priscillia
Bessancourt, Frépillon, Taverny
Données verifiées 1 année comme professeur
Prix
17€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Bessancourt
Frépillon
Taverny
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Primaire
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Diplômée d'une licence de lettres, recherche d'enfants en difficulté pour les aider à s'améliorer en français

Description des cours
Je suis étudiante d'enseignement primaire, je viens d'obtenir une licence de lettres modernes dans laquelle était enseignée la pédagogie de l'école. Ayant aussi effectué des stages dans le milieu scolaire, je saurai apprendre avec convenance les règles de français.
Priscillia en quelques mots
Bonjour,

Je me présente, je suis Priscillia et j'ai 20 ans. Je suis dynamique et je ferai en sorte de rendre mes cours attractifs pour mes futurs élèves. Je suis diplômée d'une Licence de Lettres Modernes et ma matière de prédilection est le français. J'aimerais établir un réel lien avec mes futurs élèves afin qu'ils aient confiance en moi et qu'ils puissent se sentir à l'aise dans l'expression...
Bonjour,

Je me présente, je suis Priscillia et j'ai 20 ans. Je suis dynamique et je ferai en sorte de rendre mes cours attractifs pour mes futurs élèves. Je suis diplômée d'une Licence de Lettres Modernes et ma matière de prédilection est le français. J'aimerais établir un réel lien avec mes futurs élèves afin qu'ils aient confiance en moi et qu'ils puissent se sentir à l'aise dans l'expression de leurs difficultés. Il n'y a aucune honte, et cela est le plus important. Je pourrais aussi aider des élèves de primaire dans les autres matières ou bien des lycéens dans la méthodologie des commentaires de textes par exemple. Je pense être polyvalente sans manquer de dire que les mathématiques restent ma faiblesse. Cependant, toutes les matières ne me posent pas de problème au niveau primaire. Je me destine à un Master MEEF, c'est-à-dire dans l'enseignement dès la rentrée prochaine.

Je serai soucieuse de répondre aux besoins de mes futurs élèves afin que l'entente soit la meilleure possible. Je n'ai aucun problème à réexpliquer plusieurs fois le même point, le mot d'ordre de mon enseignement sera : confiance. Ainsi, dès lors qu'une confiance mutuelle sera installée entre professeur et élève, les conditions d'apprentissage n'en seront que plus optimales.

Je me tiendrai disponible, avec un emploi du temps libre, afin de m'adapter aux disponibilités des élèves. Je suis véhiculée et peux me déplacer à vos domiciles sans problème. Il ne reste plus qu'à mettre en exergue ma motivation en terminant cette présentation sur ce point majeur de ma candidature.
Formation et qualifications
Lettres Modernes
Licence
Langues
Français
Région de Priscillia
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide