![]() 16€/h Premier cours offert Paul Étudiant ingénieur en 1ère année d’école d’ingénieur à l’EstiaBonjour,Je me présente Paul Dbjay, j'ai 21 ans. J'ai pas mal bougé dans ma vie, je ne pourrais donc pas dire que je viens uniquement d'un s... Étudiant ingénieur en 1ère année d’école d’ingénieur à l’EstiaBonjour,Je me présente Paul Dbjay, j'ai 21 ans. J'ai pas mal bougé dans ma vie, je ne pourrais donc pas dire que je viens uniquement d'un s... |
|||
15€/h Amal |
|||