Nous faisons tout d'abord un point scolaire.
Je propose un bilan des compétences facultatif (expression écrite et orale, compréhension écrite et orale, vocabulaire, conjugaison, grammaire, géographie) selon niveau scolaire, en se basant sur le CECRL.
Je rédige une synthèse du bilan (notions acquises, en cours d'acquisition, non acquises).
Après le bilan qui se déroule généralement sur 2 séances d...
Nous faisons tout d'abord un point scolaire.
Je propose un bilan des compétences facultatif (expression écrite et orale, compréhension écrite et orale, vocabulaire, conjugaison, grammaire, géographie) selon niveau scolaire, en se basant sur le CECRL.
Je rédige une synthèse du bilan (notions acquises, en cours d'acquisition, non acquises).
Après le bilan qui se déroule généralement sur 2 séances d'1 heure, je propose un programme de cours à partir des notions non acquises et en cours d'acquisition indiquées sur la synthèse du bilan.
J'alterne chacun de mes exercices et leçons, avec des jeux en anglais.