Ikram
Ville En ligne
Cours particuliers de Chimie
verified Données vérifiées time 5 ans d'expérience en tant que professeur
Maternelle et préscolaire

Apprenez la Chimie , biochimie , biologie , sciences naturelles et mathématiques avec une Étudiante en 5ème Année de Pharmacie

Étudiante en 5ème année de Pharmacie à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, je suis passionnée par les sciences, en particulier la chimie , biochimie , sciences naturelles , biologie et mathématiques . Je propose des cours ainsi qu'une aide aux devoirs pour tous les niveaux. Avec une solide formation académique et une expérience pratique, je m'engage à offrir un accompagnement personnalisé et professionnel pour aider les élèves à réussir dans leurs études. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations ou pour planifier votre premier cours. Ensemble, nous pouvons atteindre vos objectifs académiques.
Ikram en quelques mots
En tant que professeur particulier, ma démarche est centrée sur l'engagement à fournir une expérience d'apprentissage enrichissante, adaptée aux besoins individuels de chaque élève. Voici comment je partage mon savoir :

Techniques et méthodes d'enseignement :

Techniques et méthodes d'enseignement :
Je privilégie une approche interactive et participative, mettant l'accent sur la compréhension des concepts fondamentaux. J'utilise des exemples concrets et des analogies pour rendre les sujets complexes plus accessibles. Les démonstrations visuelles et les expériences pratiques sont également des outils essentiels dans ma méthodologie.

Déroulement type d'un cours :
Chaque cours commence par une brève révision des concepts précédemment abordés, suivie d'une explication claire et détaillée des nouveaux sujets à étudier. Je encourage la participation active des étudiants en posant des questions stimulantes et en encourageant les discussions. Des exercices pratiques sont intégrés pour consolider la compréhension et développer les compétences.

Spécificités en tant que professeur :
En tant qu'étudiante en 5ème année de Pharmacie à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, Maroc, je combine une solide formation académique avec une expérience pratique dans les domaines de la chimie, biochimie , biologie , science naturelle et mathématique . Mon approche pédagogique est imprégnée de cette expertise, offrant aux étudiants une perspective unique et approfondie des sujets enseignés.

À qui s'adressent les cours :
Mes cours s'adressent à tous les passionnés des Chimie , biochimie , science naturelle , biologie et mathématique quel que soit leur niveau d'étude. De lycéens à des étudiants en pharmacie et en biologie, mes leçons sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chaque élève, en fournissant un soutien personnalisé et en encourageant l'excellence académique. Que vous cherchiez à renforcer vos bases, à vous préparer à des examens ou à approfondir vos connaissances, mes cours sont l'occasion idéale de progresser de manière significative dans votre parcours éducatif.

Rejoignez-moi pour une expérience d'apprentissage dynamique et enrichissante, où la passion pour la science rencontre l'expertise académique, et où chaque étudiant est guidé vers la réussite et l'épanouissement intellectuel.

Doctorat en pharmacie