Titulaire d'un doctorat en sciences et fort d'une solide expérience universitaire, j'aime partager mon expertise et ma passion pour les sciences. J'ai pu acquérir des connaissances approfondie en biologie et en chimie, et j'apprécie expliquer des concepts complexes de manière simple et claire.
Mon approche pédagogique repose sur une approche interactive et participative en encourageant l'élève à...
Titulaire d'un doctorat en sciences et fort d'une solide expérience universitaire, j'aime partager mon expertise et ma passion pour les sciences. J'ai pu acquérir des connaissances approfondie en biologie et en chimie, et j'apprécie expliquer des concepts complexes de manière simple et claire.
Mon approche pédagogique repose sur une approche interactive et participative en encourageant l'élève à poser des questions et à exprimer ses idées pour l'aider à développer sa confiance en lui. Je commence par évaluer le niveau et les difficultés de l'élève, afin de définir un programme personnalisé et de fixer des objectifs réalistes. Plus qu'un apprentissage par cœur des notions, je souhaite développer chez mes élèves leur capacité à comprendre les concepts scientifiques, en utilisant des exemples concrets, des schémas et des vidéos qui favorisent l'intégration de ces notions.
Mon objectif est de développer chez mes élèves leur curiosité, leur esprit scientifique et une compréhension approfondies des concepts scientifiques. Lors de mes cours de soutien, je reprends avec mes élèves les leçons vues en classe, afin de les analyser en détail. Ensemble, nous cherchons des exemples concrets pour illustrer les concepts abordés, et nous nous attardons sur les points difficiles pour les clarifier. Je propose également des exercices et des activités pratiques adaptés à tous les niveaux, afin de renforcer les connaissances et les compétences de mes élèves.
Ensemble, nous travaillerons à surmonter vos difficultés et à atteindre vos objectifs, dans une atmosphère conviviale et stimulante, où vous êtes libre de poser des questions.
Voir plus