Description des cours
Les exams approchent à grand pas : brevet, bac... En cette période particulière, j’imagine que ton stress est au moins aussi grand qu’était le mien lorsque c’était mon tour !
Diplômé d’une licence en sciences sociales en 2017 et actuellement éducateur spécialisé en protection de l’enfance, je te propose des cours de soutien en français (rédactions, commentaires de texte, oraux...).
D’abord, faisons le point ensemble lors d’un premier rendez-vous en visio sur ce qui t’inquiète, ce qui te fait défaut, et ce que tu attends de moi. J’établirai ensuite, de mon côté, un plan de travail que je te proposerai. S’il te convient, alors on se lance !
N’hésite pas à me poser toutes les questions que tu as en tête, j’y répondrai avec plaisir. Si tu es en terminale, je peux également te filer un coup de pouce en philo !