Safae
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
Maternelle et préscolaire
Enfants
Adolescents

Tutrice pour des cours supplémentaire en mathématique, physique et informatique

Salut à tous ! Je suis Safae EL KHAOUI, étudiante ingénieure informatique à l'école IMT Mines d'Alès, et je suis là pour vous guider vers la réussite académique. Mon parcours académique a débuté avec une classe préparatoire branche: MP(Mathématique/Physique), où j'ai solidifié mes bases en mathématiques et en physique.

Après deux ans d'études approfondies en informatique dans une autre école d'ingénieurs, j'ai intégré l'école IMT Mines d'Alès pour mon double diplôme en Intelligence Artificielle. Cette expérience a enrichi ma compréhension des bases informatiques (Programmation, Algorithmes, Bases de données…)

💡 Comment je peux vous aider :

- Clarification des concepts difficiles en mathématiques et en informatique.
- Soutien dans la résolution de problèmes liés à la programmation et aux algorithmes.
- Préparation aux examens et aux évaluations.
- Conseils personnalisés pour améliorer vos performances académiques.

🌟 Expérience en simplification des concepts :
En tant qu’une ex-présidente d'un club des Sciences, j'ai dirigé des efforts pour vulgariser la science et simplifier des concepts scientifiques complexes. Cette expérience m'a dotée d'une compétence particulière dans la transmission d'informations de manière claire et accessible à différents niveaux: Primaires, collège et lycée. Ainsi, mes sessions de soutien en ligne sont conçues pour être compréhensibles et adaptées à votre niveau.

📚 Domaines de soutien :

- Mathématiques
- Physique
- Informatique

🌐 Unissons nos savoirs, propulsons vos succès académiques !
Safae en quelques mots

Mes cours se distinguent par une philosophie d'apprentissage pratique et interactif, s'étendant non seulement aux domaines de l'informatique, mais également aux mathématiques et à la physique. Je crois fermement en l'idée que la meilleure façon d'assimiler les compétences essentielles dans ces domaines est de les mettre en pratique. C'est pourquoi, au cours de notre programme, vous serez constamment encouragés à résoudre des problèmes concrets et à créer des projets. Vous ne serez pas un simple spectateur passif, mais un acteur engagé dans votre propre apprentissage.

Mon approche pédagogique est fondée sur l'apprentissage actif, où la théorie n'est pas dissociée de la pratique, mais plutôt intégrée dans vos expériences concrètes. Vous apprendrez en faisant, en expérimentant et en relevant des défis du monde réel, que ce soit en informatique, en mathématiques, ou en physique. Que votre intérêt réside dans la programmation, la conception de sites web, les équations mathématiques, ou d'autres domaines, je m'efforcerai de personnaliser le contenu pour répondre à vos besoins et à vos aspirations.

De plus, mes cours en ligne sont conçus pour vous offrir une flexibilité maximale. Je suis là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours d'apprentissage, que ce soit dans le domaine des sciences informatiques, des mathématiques ou de la physique. Que vous soyez novice ou que vous cherchiez à approfondir vos connaissances, je suis prête à vous guider vers la maîtrise de ces compétences cruciales.

Rejoignez mes cours pour vivre une expérience d'apprentissage dynamique et passionnante. Vous ne serez pas seulement un apprenant, mais un créateur de solutions et un explorateur des possibilités infinies de l'informatique, des mathématiques et de la physique. Préparez-vous à repousser les limites de vos compétences, à acquérir une expertise pratique et à vous épanouir dans le monde numérique et scientifique en constante évolution.
Mention: Très bien