Olivier
Olivier
Ville Abjat-sur-Bandiat, Montagnac-la-Crempse, Beleymas, Campsegret, Douville, Saint-Hilaire-d'Estissac, Saint-Jean-d'Estissac, Saint-Julien-de-Crempse, Villamblard
Cours particuliers de Maths
verified Données vérifiées time plus de 5 ans d'expérience en tant que professeur
Beleymas
Campsegret
Douville
Montagnac-la-Crempse
Saint-Hilaire-d'Estissac
Saint-Jean-d'Estissac
Saint-Julien-de-Crempse
Villamblard

Soutien scolaire, Mathématiques, SVT, Physique et Chimie, télétravail

Diplômé d'une maîtrise maîtrise sciences technologies santé, spécialité professionnelle Enseignement des Sciences de la Vie et de la Terre, j'ai enseigné dans le système de l'éducation nationale pendant 9 ans. Je propose des cours particuliers depuis 2011 pour des niveaux allant jusqu'à la seconde dans les matières scientifiques. Mon rôle est de soutenir au mieux les parents et leurs enfants dans un système éducatif en transition. Mon expérience et mes connaissances servent à répéter certaines notions mal comprises en classe, à trouver une méthode de travail adaptée ainsi qu'à orienter.
En télétravail, il est possible de revoir certaines notions ou de travailler certains exercices dans le cas où l'élève est autonome.
Olivier en quelques mots
Diplômé d'une maîtrise en Sciences Technologies Santé (Master 1 Pro), spécialité professionnelle enseignement des sciences de la vie et de la terre.
J'ai enseigné pour l'éducation nationale entre 2006 et aujourd'hui pour des niveaux de la 6e à la Terminale, en SVT, physique chimie et mathématiques.
Je propose un encadrement à domicile depuis 2011 pour du soutien scolaire, les mathématiques, la physique et la chimie, ainsi que les SVT.
Le travail auprès des enfants s'est également effectué à travers l'aide aux devoirs au primaire, l'encadrement en tant que laborantin en collège ainsi qu'à travers diverses taches d'encadrement périscolaire.
Possibilité de télétravail.