Description des cours
Je t'apporte une aide adaptée, individualisée: 1000% sur mesure !
J'ai compris au cours de mes années d'études que le droit est accessible à tous, encore faut-il bien comprendre le sujet.
Au delà même du savoir juridique, l'étudiant doit comprendre la philosophie et les mécaniques de pensées à adopter pour réussir pleinement ses examens.
Je m'explique , ressortir intégralement un cours appris par cœur vous apportera une réussite certes , mais sommaire , impossible de faire entendre son avis et ses idées comme cela.
Le tout est d'arriver a proposer votre vision personnel fondée juridiquement. On attends de vous que vous soyez capable de défendre et d'argumenter votre pensée.
Un bon juriste est celui qui correspond aux critères demandés , un excellent juriste comprends les critères demandés mais en conscience se permettra d'en proposer de nouveaux.
-- Ce que je te propose:
* Méthodologie :
- Du Commentaire d'arrêt/ texte
- De la Dissertation
- De la Note de synthèse
- Du Cas Pratique
- D'une Consultation
- De l'Oral.
- Général
- Préparation annuelle ou mensuelle du Grand Oral du concours d'entrée à l'école d'avocat (CRFPA)
*Matière juridique :
Droit public (jusqu'au niveau Master 2)
- Droit Constitutionnel -- (Droits et Contentieux)
- Libertés Fondamentales -- (Droits et Contentieux)
- Droit Administratif -- (Droit et Contentieux)
Général: La légalité des Actes administratifs, le Service Public, La police administrative etc…
Spécial : Droit de la Commande Publique- Droit de la Fonction Publique- Droit des Étrangers- Droit de l'Environnement- Droit Administratif des Biens- Droit de la Propriété de la Personne Publique - Droit des Ouvrage et des Travaux publics- Procédure Administrative.
Priscilla A, 27 ans, Juriste, est là pour t’apporter ce dont tu as besoin pour réussir pleinement dans ton parcours universitaire
Diplômée d’un Master (Bac+5) en Droit public délivrer par l’ UPPA (Université de Pau et des pays de l'Adour (64)) et ayant passé le CRFPA à l’ UT1 (Université Toulouse Capitole 1 (31))
Forte de diverses expériences personnelles qui seront trouver leur utilité dans l’ensemble de mes compétences, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement général. Juridique bien sûr, mais aussi personnel car un bon juriste est avant tout un individu conscient .