Cécile a accompagné notre fils pour le bac de français, et nous sommes ravis de ses résultats : 12 à l’écrit et 17 à l’oral, alors que ce n’était pas un acquis ! Ces notes sont le fruit du travail de cette professeure, qui a su motiver notre jeune et lui offrir un cadre structuré pour ses révisions.
Bien qu’il ait été réticent au départ à l’idée d’avoir un professeur particulier, Cécile a su instaurer une vraie relation de confiance. Après quelques cours seulement, il nous a même dit : « Ah, c’est cool, elle est sympa en fait et super dynamique. »
Cécile a accompli en quelques semaines ce que nous n’avions jamais réussi à faire en tant que parents : faire lire notre fils, et surtout… lui faire lire Candide !
Alors, si comme nous vous n’avez pas toujours la recette magique, laissez-vous guider par Cécile. Elle a su adapter les cours au mieux, selon les besoins et le calendrier des examens. Bref, je ne peux que vous recommander de faire ce cadeau à votre enfant. Les bénéfices vo
Voir plus
Voir moins