Maxime
Maxime
Ville Angers, Saint-Barthélemy-d'Anjou, Avrillé (Maine-et-Loire)
Cours particuliers de Soutien Scolaire Lycée
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
2 € Supplément de déplacement
Angers
Saint-Barthélemy-d'Anjou
Avrillé (Maine-et-Loire)
Adolescents

Soutien Scolaire pour lycéen en matière scientifiques (Mathématiques, Physique et Chimie)

Diplômé d'un bac Scientifique mention très bien, j'ai effectué trois années de classes préparatoires aux grandes écoles avec des résultats très convainquant aux concours: 13,4 à CCINP avec un 16,5 en mathématiques et un 13,5 en physique chimie / 13,43 à Mines avec 16,1 et 15,3 en mathématiques et 14,1 et 15 en physique chimie. J'effectue ces cours particuliers afin de financer mes études. Je peux effectuer les cours en présentiel sois à domicile sois à la bibliothèque d'Angers.
Maxime en quelques mots
Bonjour,

Bonjour,

Je m' appelle Maxime BRIERE. J'ai 21 ans. Je suis un étudiant en L3 de Mathématiques. J'ai un BAC Scientifique mention très bien et j'ai effectué trois années de classe préparatoire aux grandes écoles avec des résultats très corrects aux concours surtout en Mathématiques et Physique Chimie ( 13,43 à Mines avec 16,1 et 15,3 en mathématiques, 14,1 et 15 en physique et 12,6 en chimie et 13,4 à CCINP avec 16,5 en mathématiques et 13,5 en Physique-Chimie ) . Je suis parti en licence de mathématiques afin de devenir professeur de mathématiques pour lycéen. C'est dans ce but que j'effectue des cours particuliers afin de payer mes études mais aussi de me familiarisé avec l'enseignement. Je suis à l'écoute de mes élèves et je m'adapte selon leur niveau et selon leur difficulté. Afin que mes cours aident au mieux mes élèves, je me déplace au lieu où ils se sentent le mieux pour travailler. De plus, je revoie avec eux les cours de leurs professeurs qu'ils n'ont pas compris et je leurs prévois différents exercices afin de les préparer au mieux aux évaluations ou diplômes qu'ils préparent. Bien sur, les exercices seront effectués soit en cours, soit de leur côté avec une correction directement pendant les cours. Mon expérience durant mes études m'ont permis d'améliorer mes compétences intellectuelles mais surtout de travailler avec efficacité malgré une quantité importante de travailler à fournir. Je pourrais donc utiliser cette expérience afin d'aider mes élèves à être plus efficaces dans leur travail et leur permettre de travailler seul plus tard.
3 année de CPGE au Prytanée Nationale Militaire en physique et science de l'ingénieur