user photo
Pascual
18/h
Contacter
teacher
18/h
Contacter
Pascual
Ville Auxerre, Perrigny (Yonne), Saint-Georges-sur-Baulche
Cours particuliers de Espagnol
verified Données vérifiées time 4 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
18€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Saint-Georges-sur-Baulche
Perrigny (Yonne)
Auxerre
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

L'espagnol est ma langue maternelle. Je pourrai aussi vous enseigner les cas particuliers sud-américains

Description des cours
Je vous donnerai tout les petits tips pour avancer vite dans l'apprentissage de la langue espagnole à travers des discussions et des exercices. J'essaierai aussi de lier l'aspect culturel à l'apprentissage de la langue car je pense qu'il est tout aussi important.
Pascual en quelques mots
Pour les langues je pense que le mieux est de faire des discussions autour d'un thème puis approfondir le lexique de ce thème à travers des exercices de traduction. Je n'aime vraiment pas les travaux sur la grammaire et je pense que la grammaire est un ensemble d'automatisme qu'on acquiert naturellement en pratiquant la langue. Avec de la pratique on se rend compte très vite quand cela sonne faux...
Pour les langues je pense que le mieux est de faire des discussions autour d'un thème puis approfondir le lexique de ce thème à travers des exercices de traduction. Je n'aime vraiment pas les travaux sur la grammaire et je pense que la grammaire est un ensemble d'automatisme qu'on acquiert naturellement en pratiquant la langue. Avec de la pratique on se rend compte très vite quand cela sonne faux ou pas. Donc le plus important est le lexique et de se sentir à l'aise avec la langue.

A titre d'exemple les anglais apprenant le français disent parfois "C'est un bel journée" et finalement on s'en fiche un peu qu'il ait fait une erreur sur le genre, ce qui est important est qu'il sache le verbe "être" et sa conjugaison ainsi que le nom "journée". C'est une erreur que font aussi les espagnols apprenant le français.

C'est pourquoi j'articulerai mes cours d'espagnol surtout autour de la pratique sur des cas concrets. Ces cas pouvant aller du vocabulaire d'entreprise ou à de l'apprentissage de l'histoire sud américaine. Pour de l'histoire plus approfondie je ne pourrai que vous aider pour l'histoire Chilienne et l'histoire Colombienne, ayant vécu dans ces deux pays.

Je pense être un meilleur professeur oral qu'écrit, c'est pourquoi je pourrai aussi vous aider par rapport à la manière de parler sud américaine qui est certainement différente de l'espagnol classique. En Amérique du sud, plus de vosotros mais par contre beaucoup de "modismo" selon les pays. Les chiliens par exemple enlèveront les consonnes entre les voyelles en fin de mot de manière presque systématique à l'oral, ce qui peut compliquer la compréhension "cansado->cansao".

Au plaisir de vous rencontrer
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Double licence économie-langue (espagnol/anglais)
Licence
Langues
Anglais Espagnol Français
Localisation approximative des cours de Pascual
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide