Comme pour dans tous les domaines, on ne peut pas faire de mathématiques sans des bases solides. Ma méthode est simple et elle a déjà apporté satisfaction dans mon entourage :
-Tout d'abord je reprends la leçon au début. Cela comprend une relecture du cours qui permet d'éclaircir des points flous.
-Ensuite, je guide l'élève au travers d'exercices simples pour qu'il assimile la méthode.
-Une f...
Comme pour dans tous les domaines, on ne peut pas faire de mathématiques sans des bases solides. Ma méthode est simple et elle a déjà apporté satisfaction dans mon entourage :
-Tout d'abord je reprends la leçon au début. Cela comprend une relecture du cours qui permet d'éclaircir des points flous.
-Ensuite, je guide l'élève au travers d'exercices simples pour qu'il assimile la méthode.
-Une fois cette dernière acquise, je pose des exercices plus compliqués pour accompagner l'élève jusqu'au niveau exigé dans les DS.
Cette méthode permet de s'adapter à chaque élève, selon le niveau et la logique de ce dernier.