user photo
Mamady
16/h
Contacter
1er cours offert
teacher
16/h
Contacter
Premier cours offert
Mamady
Ville Besançon, Besançon, Chalezeule, Châtillon-le-Duc, École-Valentin, Miserey-Salines, Tallenay, Thise, Montfaucon (Doubs)
Cours particuliers de Anglais
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
16€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Montfaucon (Doubs)
Thise
Tallenay
Miserey-Salines
École-Valentin
Châtillon-le-Duc
Chalezeule
Besançon
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Anglais(Vocabulaire, grammaire et orale);maths et Français ( du primaire au collège)

Description des cours
Je suis actuellement en Master 1 à Besançon en ingénierie économique. j'ai une expérience de 4 ans dans le domaine du soutien scolaire, j'encadrais des élèves de l'école primaire et du collège en Maths, français, anglais et informatique (Bureautique). De plus, j'ai travaillé pendant 2 ans dans une crèche où je donnais des cours d'anglais et d'initiation à l'informatique à des enfants qui étaient en moyenne et grande section.
Mon modèle d'encadrement pédagogique repose principalement sur la correction fixation des lacunes de l'apprenant tout en mettant les bases pour lui permettre à moyen, long terme d'être complètement autonome afin de pouvoir raisonner et continuer à travailler sans l'aide d'une tierce personne.
J'ai aussi eu la chance de diriger des organisations associatives où, en tant que bénévole, j'ai appris à gérer, comprendre et savoir négocier avec n'importe quel type de personne.
Mamady en quelques mots
Bonjour,
j'ai quelques années d'expériences dans l'encadrement d'élèves à domicile. j'ai dans le passé dispensé des cours (à des enfants d'écoles primaires, du collège et du lycée) d'anglais (orale et écrite), de Français et de maths.
Ayant constaté que les démarches des professeurs étaient "trop académiques" et ne créaient pas assez d'incitation chez l'apprenant j'ai décidé d'apporter ma touch...
Bonjour,
j'ai quelques années d'expériences dans l'encadrement d'élèves à domicile. j'ai dans le passé dispensé des cours (à des enfants d'écoles primaires, du collège et du lycée) d'anglais (orale et écrite), de Français et de maths.
Ayant constaté que les démarches des professeurs étaient "trop académiques" et ne créaient pas assez d'incitation chez l'apprenant j'ai décidé d'apporter ma touche personnelle visant à faire en sorte que l'élève ne voit pas les études comme une pratique intellectuellement épuisante mais plutot comme un jeu où il/ elle gagne du plaisir tout en acquérant du savoir utile.
ma démarche reposait essentiellement sur des exercices pratiques et des exemples rattachés au monde réel mais surtout connectés aux goûts, envies et centres d'intérêt de l'enfant. Cette démarche est appuyée, soutenue et renforcé par la création des le début des cours d'un climat amical et de confiance entre moi et l'élève afin d'installer un climat de confiance favorable à l'excellence scolaire.
Cela étant dit, après avoir pris conscience et connaissance des centre d'intérêt de l'apprenant de ces goûts et envies, je mène des recherches sur la ou les dites choses afin de m'en imprégner au mieux et ainsi revenir à chaque cours avec des exemples, des exercices et mise en situation connectés à ça.
En outre, cette démarche est applicable en anglais, en français tout comme en mathématiques.
Pour ce qui des contenus de cours, ils sont puisés essentiellement sur les manuels scolaires de l'enfant ou en sont inspirés. la démarche consistera à voir tout ce que l'apprenant n'a pas compris y mettre une lumière afin de corriger l'essentiel des lacunes avec des exemples et exercices choisis qui varient des plus faciles au plus difficiles, selon le niveau de l'enfant.
Si je suis sûr que l'enfant est à jour sur ses leçons et à suffisamment faits d'exercices avec moi, je me permettrais de lui proposer des éléments d'explications ou d'anticipation sur le chapitre suivant du programme afin qu'elle ou il soit en avance vis-à-vis de ces camarades de classe ce qui peut contribuer à augmenter ses chances d'avoir une bonne maitrise du programme et d'aller chercher la note maximale possible dans l'ensemble de ces évaluations.
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Master 1 en ingénierie économique
Master 1 (en cours)
Formation et qualifications
Master 1 en ingénierie des travaux de planification économique et gestion des organisations
Master 1 (en cours)
Langues
Français Anglais
Localisation approximative des cours de Mamady
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide