Description des cours
D'abord, vous devez me dire ce que représentent pour vous (avec vos propre mots) les mots "gestion", "entreprises", "comptabilité", "ventes", "commerce", "clientèle" (pour les principaux, hein).
Ensuite, nous ferons des sketches/mises en situations pour comprendre et adopter des manières d'interagir face à différents interlocuteurs.
Durant ces mises en scènes, je ferai ces différents interlocuteurs, du collègue sympa/chiant à l'oncle débarquant à l'improviste en plein rush (ce ne serait pas drôle sinon) pour bavarder avec vous, en passant bien sûr par les rôles de différents types de clients, de fournisseurs, de livreurs et...du propriétaire de votre local commercial qui est toujours soucieux vis-à-vis de son loyer.
Vous n'avez pas décampé ??
Tenez, un soda pour ce premier effort.
Venez me rejoindre derrière le comptoir et...je veux de l'optimisme.
Et le sourire, c'est important, tout aussi naturel lui aussi.
Savez-vous que nous l'entendons même par téléphone ?
Je vous jure que c'est vrai.
Allez, place à la magie du commerce et des entreprises.