Pour faire simple j'ai commencer l'anglais très tôt quand j'avais 8 ans, J'ai regarder la télé en anglais j'ai eu un correspondant j'ai voyager énormément, ma femme est sud Coréenne, je parle anglais tout les jours. Je cherche à améliorer mes capacité d’enseignement car c'est mon objectif plus tard. Je fait des cours basée sur acquisition des langues plus que sur l'apprentissage de la grammaire o...
Pour faire simple j'ai commencer l'anglais très tôt quand j'avais 8 ans, J'ai regarder la télé en anglais j'ai eu un correspondant j'ai voyager énormément, ma femme est sud Coréenne, je parle anglais tout les jours. Je cherche à améliorer mes capacité d’enseignement car c'est mon objectif plus tard. Je fait des cours basée sur acquisition des langues plus que sur l'apprentissage de la grammaire ou de la conjugaison. concrètement je vise une compréhension orale totale, ainsi qu'une capacité à parler fluidement. L'écrit est très secondaire, mais viens intuitivement par la suite. Je me sers de beaucoup de supports imager, pour de la description et du questionnement de la part de l'élève. afin qu'il se mette à formuler ses idées directement en anglais. La clé du succès c'est l'écoute et le questionnement, puis dans un deuxième temps la discussion peut prendre forme. Je conseille à mes élèves de visionner le plus de série/film/télévision en anglais (qui les intéressent) possible. même si ils ne comprennent pas tout au début, ils comprennent un contexte qui va les aider à apprendre de nouveaux mots très rapidement. L'anglais étant somme toute très proche du français, l'apprentissage est plus rapide, surtout si l'élève prend la chose au sérieux. au total les professionnel parlent d'environ 550 à 600 heure de pratique, mais quand on parle de ces 600 heures ils ne s'agit pas nécessairement de cours particulier. Il s'agit de toute les pratiques quotidiennes de l'élève. Comme lire des articles sur le net sur des sujet qui l'intéresse en anglais, la télévision, se trouver un correspondant etc...