Ayant conscience de la nébulosité dont certaines matières peuvent faire preuves, je propose a l’élève en ayant le besoin d’approfondir ses propres difficultés.
Pour cela, nous nous concentrerons sur l’enseignement méthodologique dans un premier temps, puis dans un enseignement de fond, s’intéressant à chaque notions du programme.
Grâce a cette méthode, l’éleve pourra réussir a combler ses lacun...
Ayant conscience de la nébulosité dont certaines matières peuvent faire preuves, je propose a l’élève en ayant le besoin d’approfondir ses propres difficultés.
Pour cela, nous nous concentrerons sur l’enseignement méthodologique dans un premier temps, puis dans un enseignement de fond, s’intéressant à chaque notions du programme.
Grâce a cette méthode, l’éleve pourra réussir a combler ses lacunes et difficultés.
Il conviendra donc d’étudier la méthodologie generale de l’épreuve avant de s’intéresser a des difficultés plus precises.
Cette méthode de travail vise à offrir un soutien personnalisé et structuré aux lycéens, leur permettant d’acquérir des connaissances solides et des compétences analytiques essentielles en philosophie et en histoire. En suivant ce plan, les élèves seront mieux préparés pour leurs examens et pour une réflexion critique au-delà de leurs études scolaires.